> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 cherche desesperement driver pour carte mere houst
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nathalie meunier
  Posté le 22/01/2004 @ 22:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour j'ai une carte mere houston sur un pc packard (poubelle) club2467 sur ma carte mere j'ai comme ref GA-6WMM7(rev2.0) j'ai telechage un driver qui correspondrai a ma carte sur gigabite et apres installation toujours pas de son quelqu'un aurai-t-il le driver pour cette carte ou une idée pour que ca fonctionne merci nathalie

Modifié par nathalie meunier le 26/01/2004 20:36
Publicité
Anonyme
 Posté le 22/01/2004 à 23:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Actives le son dans le bios......?
krakra
 Posté le 23/01/2004 à 08:55 
Petit astucien

Il te faudrait relever la marque et la référence du chipset si tu veux pouvoir activer le son de le carte
Magnificus
 Posté le 23/01/2004 à 09:29 
Astucien

Tu peux télécharger [url="http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=AIDA32&system=windows&x=23&y=8"]Aida32[/url], petit logiciel gratuit qui te donnera des informations complètes sur la marque de ta carte mère, la marque et le numéro du chipset.
emachedé
 Posté le 23/01/2004 à 10:16 
Astucien
pour un driver: touslesdrivers.com sinon si ta carte son est intégrée sur ta carte mère, il faut peut etre l'activer via le BIOS
nathalie meunier
 Posté le 26/01/2004 à 17:27 
Petite astucienne
oui effectivement ma carte est integree dans ma carte mere comment fait on pour l'activer dans le bios car quand je fait propriete mon pilote est bien installé et sans conflit
nathalie meunier
 Posté le 27/01/2004 à 10:20 
Petite astucienne
j'ai telecharge aida 32 et j'ai ca comme ref Propriétés du chipset Chipset de la carte mère Intel Whitney i810 In-Order Queue Depth 4 CAS Latency 3T RAS To CAS Delay 3T RAS Precharge 3T RAS Active Time 6T Contrôleur graphique intégré Type du contrôleur graphique Intel i752 État du contrôleur graphique Activé Taille de la mémoire partagée 1 Mo Contrôleur audio AC'97 Type du contrôleur audio Intel 82801AA ICH Nom du codec SigmaTel STAC9721/23 Identifiant du codec 83847609h Slots mémoire Slot DRAM nº1 128 Mo (SDRAM) Slot DRAM nº2 64 Mo (SDRAM) Fabricant du chipset Nom de l'entreprise Intel Corporation Information sur le produit http://www.intel.com/products/browse/chipsets.htm Télécharger le pilote http://support.intel.com/support/chipsets/index.htm mais impossible de trouver le driver
gr42
 Posté le 27/01/2004 à 13:43 
Astucien

Essaie le site hewlett-packard.fr au cas où et regarde en entrant la série de ton pc s'il n'existe pas de drivers spécifiques..voie aussi du côté de la mise à jour des drivers ac'97 sur www.touslesdrivers.com en fonction de ton système d'exploitation, ensuite sur www.intel.com les drivers qui existe pour ta série (apparemment 801)
gr42
 Posté le 27/01/2004 à 19:08 
Astucien

Essaie aussi d'identifier ta carte mère avec ce programme de chez intel qui la rapporte à une famille de processeur et de la choisir dans ce qui est à disposition ( notamment il y a des drivers audio ftp://aiedownload.intel.com/df-support/6965/eng/chiputil.exe
Publicité
nathalie meunier
 Posté le 28/01/2004 à 01:09 
Petite astucienne
comme tu me l'a conseillé j'ai telecharge le programme il me donne ceci chipster detect chipster intel(r)610 chipster chipster components memory controller 882810 i/o controller 82801 AA(ich) integrated graphic intel R 82810 graphics controller je suis allé sur tous les drivers mais je n'ai pas trouve help me please.....
gr42
 Posté le 28/01/2004 à 14:28 
Astucien

Va sur ce lien et tu trouveras tes drivers audio qui pourraient être apparemment adaptés à ta carte mère http://support.intel.com/support/graphics/sb/cs-003873-prd39.htm
gr42
 Posté le 28/01/2004 à 17:19 
Astucien

il y a quelque chose que je ne comprends pas : à la base tu dis que tu as un hp club2467 . Mais il est introuvable sur le site hp :n'y a -t-il pas une erreur ??
nathalie meunier
 Posté le 28/01/2004 à 20:57 
Petite astucienne
non non il n' y a pas d'erreur c'est ce qui est inscrit sur le papier livre avec le pc meme la ref N/A......ne correspond pas va savoir mais par contre ce n'est pas un hp c'est un packard bell bon j'essaie de nouveau d'alle sur le site d'intel mais comme tout est en anglais je plane un peu

Modifié par nathalie meunier le 28/01/2004 20:59
nathalie meunier
 Posté le 28/01/2004 à 21:07 
Petite astucienne
je ne trouve pas aie aie aie je suis penible!!!!!!!!
gr42
 Posté le 29/01/2004 à 09:01 
Astucien

Sur le boitier de l'unité centrale , il y a un numéro de série S/N .quel est-il ?( pas sur la facture qui ne devrait pas contenir d'erreur mais ....)
gr42
 Posté le 29/01/2004 à 09:17 
Astucien

gr42
 Posté le 29/01/2004 à 09:28 
Astucien

Publicité
nathalie meunier
 Posté le 29/01/2004 à 09:34 
Petite astucienne
bonjour je te donne le n°s/n 1217200213 mais j'ai essayer il n'est pas connu merci de t'occuper de monK
nathalie meunier
 Posté le 29/01/2004 à 11:44 
Petite astucienne
j'ai tout telecharge et installe ca ne marche pas quand je fais 1*panneau de configuration/multi media/audio il est inscrit:"pas de peripherique d'enregistrement et de lecture" 2*panneau de configuration/son/dans le modele il est note "pas de son"
Anonyme
 Posté le 29/01/2004 à 11:59 
Nouvel astucien
nathalie meunier a écrit :
j'ai tout telecharge et installe ca ne marche pas quand je fais 1*panneau de configuration/multi media/audio il est inscrit:"pas de peripherique d'enregistrement et de lecture" 2*panneau de configuration/son/dans le modele il est note "pas de son"
Tu l'as activée dans le BIOS ? BIOS : éteins le PC, rallumes, gardes le doigt sur la touche "supr" Ca t'amènes dans un écran bleu, la souris n'y marche pas, faut se déplacer avec les touches fléchées, le tabulateur, et les petites flèches croisées du signe =. Quelques part, tu dois avoir "integrated peripherals" Et là, avec les flèches croisées, tu passes la carte son sur "enable" (actuellement, elle doit être sur disable"
nathalie meunier
 Posté le 29/01/2004 à 15:36 
Petite astucienne
sur les packard bell il m'a semble lire qu'il ne fallait pas appuyer sur supp pour entrer dans le bios exact avec supp ca ne repond pas donc j'ai essaye sur echap et je suis arrive sur une page noir avec un tableau mais au lieu d'etre ecris bios en haut c'est ecris amibios systeme configuration il est impossible de naviguer sur la page avec les fleches et je n'ai pas trouve integrated peripherals alors je fais quoi?????

Modifié par nathalie meunier le 29/01/2004 15:47
Anonyme
 Posté le 29/01/2004 à 19:51 
Nouvel astucien
nathalie meunier a écrit :
amibios systeme configuration amibios, c'est une marque de bios, ca aurait pû être American Megatrend il est impossible de naviguer sur la page avec les flechesessaies avec le tabulateur, puis appuies sur "envoi" et je n'ai pas trouve integrated peripheralsc'est surement un sous-menu alors je fais quoi?????navigues dans les sous-menu
Pour accéder au bios quand "supr" ne marche pas, je sais pas si c'est pas la touche F2 qui marche Pour sortir des sous-menu, appuies sur "escp"

Modifié par Anonyme le 29/01/2004 19:52
nathalie meunier
 Posté le 31/01/2004 à 01:36 
Petite astucienne
tu as tout a fait raison mais en fait le son etait active ce qui m'a bien pris la tete alors en faisant mes courses j'ai trouve une carte son a brancher en periferie sur l'usb ni une ni deux elle etait dans mon chariot et voila ca marche eureka!!!!!! encore merci a tous ceux qui m'ont aider et a bientot nathalie
gr42
 Posté le 31/01/2004 à 13:47 
Astucien

Ah , les courses en périphérie , y a que ça de vrai..
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 84,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
188,21 €Carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming (WiFi) à 188,21 € livrée
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming qui passe à 181,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,79 € pour la livraison en France soit un total de 188,21 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 210 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération et compatible avec ceux de 2ème génération, la carte mère ASUS TUF GAMING X570-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming doté des technologies les plus avancées. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 4.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère TUF GAMING X570-PLUS profite grâce à son chipset AMD X570, de ce qui se fait de mieux.

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Pas de douane.

> Voir l'offre
52,50 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 52,50 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 52,50 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Driver carte mère pour PC NEC
cherche carte mère pour portable Asus F9S
Cherche drivers pour carte mére Foxconn
cherche carte mère raid 0 pour remplacer une GA-EP
cherche driver pour carte graphique.......!!!!
Cherche driver pour carte son conexant CX20549
Driver son pour carte mêre ABIT DB 7 III
Cherche carte mère pour portable ASUS
Driver carte mère pour pb son
cherche bios pour carte mère
Plus de sujets relatifs à cherche desesperement driver pour carte mere houst
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis