> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Cherche Driver d'installation graveur IOMEGA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zork7544
  Posté le 18/03/2005 @ 11:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous et toutes, Je suis à la recherche du driver d'installation ( Hot burn ) pour mon graveur IOMEGA. J'ai installé mon graveur externe sur mon 2ème PC qui tourne sous W98 SE ( version anglaise )mais j'ai perdu le driver d'installation donc Windows ne reconnait pas le graveur, normal... J'ai bien été voir sur le site d'IOMEGA mais c'est plutôt le bordel pour s'y retrouver. Pouvez-vous m'aider à récuperer ce driver d'installation. Hot Burn Software IOMEGA CD-RW 48x24x48 USB 2.0 external drive CDRW55292EXT SN : 4SBD2307YJ merci à vous zork
Publicité
Milouze14
 Posté le 18/03/2005 à 11:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par zork7544
Bonjour à tous et toutes, Je suis à la recherche du driver d'installation ( Hot burn ) pour mon graveur IOMEGA. J'ai installé mon graveur externe sur mon 2ème PC qui tourne sous W98 SE ( version anglaise )mais j'ai perdu le driver d'installation donc Windows ne reconnait pas le graveur, normal... J'ai bien été voir sur le site d'IOMEGA mais c'est plutôt le bordel pour s'y retrouver. Pouvez-vous m'aider à récuperer ce driver d'installation. Hot Burn Software IOMEGA CD-RW 48x24x48 USB 2.0 external drive CDRW55292EXT SN : 4SBD2307YJ merci à vous zork
salut regarde ici http://www.iomega.com/software/ a++
pierrehummer
 Posté le 20/03/2005 à 19:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
regarde a l'adresse ci dessous tu devrais trouver ce que tu veux https://iomega-na-en.custhelp.com/cgi-bin/iomega_na_en.cfg/php/enduser/cust_alp.php?p_prod_lvl1=5&p_prod_lvl2=25 Bonne chance
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
cherche driver graveur Matshita UJ-820S
Cherche driver pour graveur CD
cherche driver pour graveur hp cd-writer 8x4x32
Cherche pilote pour lecteur / graveur CD-DVD
Ordi qui ne démarre plus suite installation driver CM
lecteur graveur DVD non reconnu pour installation windows 7
Je cherche un soft pour mise à jour des driver
cherche driver CAM vivanco EDP21331
formatage, driver+installation windows 7
echec installation graveur cd/dvd atapi
Plus de sujets relatifs à Cherche Driver d''installation graveur IOMEGA