> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 cherche driver pour carte graphique.......!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shumi
  Posté le 07/09/2008 @ 10:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Je cheche désesperement le driver pour ma carte graphique indiqué comme ceci par Everest :

- Nvidia GeForce 6800 (Asus V9999)

- Accelerateur 3D Nvidia GeForce 6800

Tous ceux que j'ai testés mon mis un affichage en 4 couleurs avec une résolution ( maximum... ) de 640 x 480....

Pouvez-vous m'aider svp...

J'ai Xp Home édition....

Merci !!!!!!!!

Publicité
tiobilout
 Posté le 07/09/2008 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
shumi
 Posté le 07/09/2008 à 11:42 
Astucien

merci de la réponse....mais ça a fait exactement la même chose que décrit plus haut....

quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, j'ai 3 gros points d'interrogation jaunes :

- Contrôleur vidéo ( compatible VGA )

- Contrôleur Multimédia

- Contrôleur RAID

et j'en suis là....

tiobilout
 Posté le 07/09/2008 à 11:55 
  Maître astucien

Là, il semblerait qu'il te manque les drivers de ta carte mère.

Tu as formaté ton PC récemment ?

shumi
 Posté le 07/09/2008 à 12:15 
Astucien

ben oui, hier.....

tiobilout
 Posté le 07/09/2008 à 12:22 
  Maître astucien

Tu n'as pas un cd avec les pilotes pour ta carte mère ?

shumi
 Posté le 07/09/2008 à 13:43 
Astucien

ben non....

c'est sur qe ces 3 points d'interrogation jaunes correspondent à la CM....?

boubou38
 Posté le 07/09/2008 à 14:14 
  Grand Maître astucien

bonjour

fait comme ça:tu lances la détection tu installes l'activex et tu laisses faire tu auras les liens qui te faut pour les pilotes manquants

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

a+

shumi
 Posté le 07/09/2008 à 15:42 
Astucien

merci, je vais faire ça...mais pour l'instant ça bloque au niveau du site et du transfert des données...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Amazon Fire TV Stick 4K (2ème gén.) à 39,99 €
39,99 € 69,99 € -43% @Amazon

En ce moment, Amazon propose la nouvelle version son Fire TV Stick 4K est à 39,99 € au lieu de 69,99 €. Cette nouvelle clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 2 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Salto, Spotify sur votre TV 4K Ultra HD ou Full HD.

Cette nouvelle version Max possède un processeur plus rapide que la version précédente, 2 Go de mémoire (contre 1 Go dans les versions précédentes), supporte le Dolby Vision, le WiFi 6 et est compatible Alexa. Une télécommande vocale avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music. Notez que si vous avez des caméras ou une sonnette connectée Amazon, vous pouvez afficher la vidéo en direct de vos appareils.

Notez qu'il est aussi possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.TV.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre dossier pratique dédié à la clé Fire TV Stick.

Voir le bon plan
PC portable Lenovo Yoga 7 Pro 14.5 pouces (WQXGA IPS 90 Hz, Ryzen 7 7735HS, 16 Go DDR5, SSD 512 Go, Windows 11) à 799,01 €
799,01 € 1199 € -33% @Lenovo

Lenovo fait une promotion sur le PC portable 14.5 pouces Lenovo Yoga 7 Pro à 799,01 € au lieu de 1199 € avec le code DECEMBER6. Ce portable est bien équipé avec son écran 14.5 pouces IPS WQXGA (2560x1600) 90 Hz, son processeur AMD Ryzen 7 7735HS, ses 16 Go de RAM DDR5, son SSD de 512 Go NVMe PCIe4. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 6E, 1 port USB 3.2, 1 port USB C 4.0, 1 port USB C 3.2, 1 port HDMI, une caméra FHD. L'autonomie annoncée est de 12h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan
Ecran 24 pouces Samsung S33GC (FullHD, IPS, 100 Hz, bords fins) à 99,95 €
99,95 € 139 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran 24 pouces S33GC qui passe à 99,95 €. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Cet écran à bords fins dispose d'une dalle FullHD IPS 4 ms à 100 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports DP et HDMI.

Voir le bon plan
Hub USB C 5 en 1 Novoo (HDMI 4K, 1xUSB 3.0, 2xUSB 2.0, 1xUSB C PD 100W) à 15,29 €
14,99 € 25,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 5 en 1 Novoo qui passe à 15,29 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 1 port USB 3.0, 2 ports USB 2.0 et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Box TV Android Xiaomi Mi Box S 2nd Gen 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 49,99 €
49,99 € 69 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S 2nd Gen (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 49,99 € au lieu de 69 €.

Avec elle, transformez n'importe quelle TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également profiter de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. 

Voir le bon plan
Ecran PC incurvé 24 pouces Koorui 24N5C (FHD, 1800R) à 96,90 €
96,90 € 169,99 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 24 pouces Koorui 24N5C qui passe à 96,90 € au lieu de 169,99 €. Cet écran possède une dalle incurvé 1800R FHD (1920x1080) à bords fins. La version 27 pouces est également en promotion à 129,99 € au lieu de 199,99 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Nouveau Driver pour ma Carte Graphique
Cherche avis pour carte graphique
Cherche driver pour carte son conexant CX20549
cherche pilote pour un carte graphique
driver carte graphique pour activer sortie tv
driver pour carte graphique
cherche desesperement driver pour carte mere houst
slots pour carte graphique
mpossible d'installer le bon driver ( Carte graphique ).
cherche renseignements sur carte graphique
Plus de sujets relatifs à cherche driver pour carte graphique.......!!!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis