× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 cherche driver pour imprimante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
janta
  Posté le 18/10/2006 @ 23:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour a tous et a toutes franchement je galere tro g perdu le logiciel d'instalation pour mon imprimante du coup je cherche partout sur le net les drivers et pilotes pour limprimante mais je trouve pa......donc si vous pouviez m'aider ca serait super sympa je cherche le drivr et pilote pour une imprimante APOLLO P-2100U...je vous remercu d'avance a+
Publicité
jockey1
 Posté le 18/10/2006 à 23:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Tiens voir[url="http://www.helpdrivers.com/frances/listado/panellis.asp?marca=Apollo&perif=impresoras1"] ici [/url] bon d'accord faut chercher un peu mais tu devrais trouver ne connaissant pas ton Os Ou la aussi ![url]http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=80788[/url]

Modifié par jockey1 le 18/10/2006 23:30
arn13
 Posté le 19/10/2006 à 21:44 
Petit astucien
Bonsoir Tu as besoin des pilotes pour une apollo ?? je pensais que les pilotes de cette marque etait installe avec windows quand tu fais installer un nouveau peripherique on trouve lamarque apollo sinon essaie ici :http://www.touslesdrivers.com/
AdrienM
 Posté le 19/10/2006 à 23:59 
Astucien

Va sur touslesdrivers.com comme le dit arn13 mais sinon sur la barre de recherche de google tape la marque et le typ de l'imprimante...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Driver pour imprimante 32 b pour W7/64 b ?
Je cherche un soft pour mise à jour des driver
Driver pour imprimante
cherche driver pour un modem
Driver pour imprimante HP photosmart 7660
cherche driver pour carte graphique.......!!!!
cherche pilote pour imprimante epson stylus dx6000
Cherche driver pour carte son conexant CX20549
driver pour imprimante HP Deskjet F380 All-in-One
driver pour imprimante stylus color 660
Plus de sujets relatifs à cherche driver pour imprimante
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis