× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Cherche ecran plat 19 - 0 pixel mort - Belgique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
witekop
  Posté le 21/07/2005 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour Je cherche un ecran plat 0 Pixel mort , je ne comprend pas que les fabriquant d'ecrant plat ne vous garantise pas 0 pixel mort Pour un ecrant neuf , c'est comme si un vendeur de voitures ne vous garantise pas une voiture sans griffes . Vous achetez du neuf ,il doit etre sans defaut. Je trouve que si nous n'achetions qu'avec garantie 0 pixel mort ils changerait d'avis . Qu'en penssez vous et connaissez vous un vendeur d'ecrant plat 19 pouces avec garantie 0 pixel mort , si oui merci de me le faire savoir, Grand merci et bonne journée. [merci] Jacques
Publicité
Smiley00
 Posté le 27/07/2005 à 13:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

C'est le risque à courrir pour avoir un écran plat. Dans certain magazin (pas beaucoup), tu peux voir avant d'acheter. A toi de trouver les bons.
witekop
 Posté le 27/07/2005 à 16:50 
Astucien
Bonjour, J'ai trouvé a Bruxelles un ecran plat 19 acer AL1914, Garanti sans pixel mort. Et je suis rentré et pas de pixel mort ,c'est super. [smile][smile][smile][bierre][bierre] JvR
Smiley00
 Posté le 27/07/2005 à 17:44 
Astucien

Sympa ! Sinon yavait toujours la solution d'acheter un écran sur le net. Si pixel mort il y a, tu le rends. Selon la loi française, tu as 7 jours pour te rétracter après un achat. ...et puis tu rachètes [lol]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
196,29 €Nintendo Switch Lite à 196,29 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle Nintendo Switch Lite qui passe à 196,29 € livrée gratuitement. Le stock étant limité, ne tardez pas si vous êtes intéressé. Notez que la version Corail est également à ce prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche écran plat 17" !
Cherche Ecran plat 17"
Cherche ecran lcd
Vends Ecran plat 17 pouces BENQ
Recherche écran plat pc
Cherche écran d’excellente qualité pour pas cher
cherche écran pour pc ACER travelmate 2700
cherche écran LCD camescope (HELP)
pied pour ecran plat
[VDS] Ecran plat tft 22" AOC