> Tous les forums > Forum Windows 7
 cherche équivalent autoroute express gratuitSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boubou38
  Posté le 06/05/2014 @ 14:35 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

bonjour tout le monde

j'utilisais autoroute express 2006 jusqu'à ce jour mais j'ai un cd qui ne veux plus rien savoir

je cherche l'équivalent voir même moins sophistiqué en gratuit si possible

merci

a+

Publicité
gpalloq
 Posté le 06/05/2014 à 15:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

ça dépend de ce qu'on veut vraiment faire avec... et de quoi on a besoin

Pour rentrer du bistrot le soir, je me sers de celui là, facile à utiliser quand on est bourré

>>>> http://www.viamichelin.fr/

w36xb2w
 Posté le 06/05/2014 à 18:45 
  Astucien

boubou38
 Posté le 06/05/2014 à 18:49 
  Grand Maître astucien

re

merci a vous deux je vais étudier la chose

a+

édit : au premier coup d'œil il faut forcement une connexion a internet !!

Modifié par boubou38 le 06/05/2014 18:59
boubou38
 Posté le 07/05/2014 à 15:29 
  Grand Maître astucien

bonjour

merci a tous

je vais bien m'en sortir avec toutes vos suggestions

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
202,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control (145 bar, 2100W) à 202,99 € (via ODR)
279 € -27%

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control à 242,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279 €. Or Karcher rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 202,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K5 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 10 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K5 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 145 bar, débit max 500 L/h, puissance 2100 Watts, surface conseillée ≈ 40m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

Voir l'offre
79,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 79,99 €
100 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

Voir l'offre
37,99 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 €
54 € -30%

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

Voir l'offre
429,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Core i3, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 429,99 €
649 € -34%

Darty solde l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3i 15ITL06 qui passe à 429,99 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 649 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i3-1115G4, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire, d'un clavier rétroéclairé et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un portable adapté à la bureautique, à Internet et au multimédia.

Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche antispam gratuit
Cherche lecteur de flux perfomant et gratuit
Cherche contrôleur PCI (non Express) -> Sata II
Cherche pare-feu léger et gratuit.
Equivalent de Deamon Tools gratuit
Start menu X Pro gratuit aujourd'hui
ordi démarre mais cherche à réparer et n'aboutit jamais
Cherche une ancienne version Google Chrome sans Béta
OkayFreedom VPN 1 an gratuit en Premium trafic illimité
cherche logiciel pour enlever les pubs intempestives