| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je recherche l'équivalent de Pop Pepeer pour mon smartphone android. j'ai bien essayé de faire des transferts depuis ma boite non GMAIL vers mon adresse Gmail et cela fonctionne correctement, toutefois la relève des mails par Gmail, vers l'autre boîte est disons.... aléatoire. J'ai lu par ailleurs que c'est Gmail qui va faire les relèves en fonction de l'importance des mouvements de la boite à relever. Et qui programme le temps entre 2 relèves. Autrement dit on n'a pas une relève immédiate comme dans les messageries classiques. Raison pour laquelle je cherche un programme sous ANDROID qui va relever à la demande immédiatement le contenu d'une boite mail. Merci par avance de vos suggestions.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour ballon90 Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Mobilité. Clique l'icône
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Claude merci j'ai demandé le transfert. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | ici explication plus fournie | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir http://www.arobase.org/android/applications-messagerie-android.htm en lisant cette page Web , j'ai mis en place K-9 Mail. j'ai fais des essais , quand je lance une recherche je récupère IMMÉDIATEMENT un mail expédié qq secondes auparavant. bon je ne vois pas ou éventuellement charger d'autres boites mails Modifié par ballon90 le 16/11/2014 21:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|