× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 cherche exemple ou plan de rapport de stage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ed la mouette
  Posté le 15/06/2003 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous je suis en stage en ce moment et j'ai fait une appli sous VBA Access pour gerer les stocks le temps de faire le rapport de stage est venu mais je trouve pratiquement aucun exemple ou plan qui pourrait m'aider merci pour vous eventuels tuyaux
Publicité
thalie59
 Posté le 15/06/2003 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Salut ed la mouette Ha la la les rapports je connais je suis aussi entrain de faire le mien grrrrr Tu as quel age ?? et dans quelle classe es tu ?? Ton lycée ou autre t ont pas donner un support pour t'aider ?? Moi si on a deja la plan il reste qu'a le suivre @ bientot Thalie,
Ed la mouette
 Posté le 15/06/2003 à 20:00 
Petit astucien
salut thalie je t'ai envoyé un message privé [clindoeil]
thalie59
 Posté le 16/06/2003 à 07:31 
Petite astucienne

Voila je viens de repondre a ton mp [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,34 €SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
125,06 €Smartphone 6,5 pouces Motorola G8 Power Lite (HD+, 8 coeurs, RAM, 64 Go) à 125,06 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Motorola Moto G8 Power Lite qui passe à 120 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,06 € pour la livraison en France soit un total de 125,06 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce smartphone possède un écran 6,5 pouces HD+ (1512x720 pixels), un processeur octo-coeur, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible à 256 Go via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN triple caméro  de 16MP et un APN frontal de 8 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le GPS. Le tout tourne sous Android 9.0 et est en français dès le premier démarrage. . Avec sa batterie de 5000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
chercher un exemple de rapport de stage
Cherche soft création plan habitation
je pars en stage à Milwaukee.... cherche conseils!
je cherche un bon plan piano yamaha
cherche bon plan we a disneyland
cherche plan alim stabilisé 240/12v 20A
cherche plan de montage pour chaine hifi...
Cherche logiciel pour plan de maison
cherche stage...
cherche titre d'un film
Plus de sujets relatifs à cherche exemple ou plan de rapport de stage
 > Tous les forums > Forum À côté