× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Cherche Final Fantasy VIII RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alban
  Posté le 27/03/2004 @ 00:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Boujour[hello] si vous avez FFVIII je suis interresser. faites moi des propositions merci aurevoir![bierre]

Modifié par alban le 21/11/2004 21:46
Publicité
matiuzalem
 Posté le 27/03/2004 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je ne l'aie pas mais tu cherche le 8 ou le 7 ? C'est pas tres clair dans ta question! Bonne chance
alban
 Posté le 27/03/2004 à 17:55 
Petit astucien
Merci matiuzalem[timide]. Jee m'etait trompé. C'est bien FF8 que je recherche. aurevoir
Chris Redfield
 Posté le 09/11/2004 à 20:25 
Petit astucien

Salut, Recherche tu FF8 PC ou PS. A plus.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
125,90 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 125,90 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 125,90 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
112,75 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 112,75 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 108,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 112,75 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat / échange de jeux retro (final fantasy etc..
Je cherche décodeur TV parabole (RESOLU-MERCI)
cherche disque dur mini 5go (résolu)
Cherche disque dur (résolu)
Vends coffret Final Fantasy 7
Cherche écran --RESOLU--
cherche une batterie..
cherche carte mere asus k72jr
Cherche carte WIFI
Je cherche à acheter un PC Samsung.
Plus de sujets relatifs à Cherche Final Fantasy VIII RESOLU
 > Tous les forums > Forum Petites annonces