| ||||||||
Petit astucien | bonsoir,
je cherche en vain un opérateur qui ferait un forfait uniquement internet mobile, est ce que je cherche mal ou cela n'existe pas ?
quelqu'un aurait il un avis sur le sujet ni appel ni sms que de l'internet
petite précision j'ai un forfait red 2h appels et sms et mms illimités chez sfr (sans engagement) et j'ai récemment acheté un wiko double sim je voudrais donc insérer une deuxième sim qu'avec de l'internet
je suis ouvert à toutes propositions en sachant que je ne consomme pas beaucoup en appel (environ 1h00/mois)et pratiquement rien en sms.
merci d'avance,
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu as une carte 3G Data chez SFR. en boutique. Perso je m'en suis servi qques mois. Acghat de la carte 10€, puis abonnement 30€ pour 3 Go. Il doit y avoir des équivalences chez les autres FAI. A+ | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | merci pour vos infos, mais le soucis c'est que je veux pas y mettre une fortune, j'ai la possibilité de garder mon abonnement sfr red 2h sms et mms illimités ce qui me suffit largement et j'ai aussi la possibilité avec l'emplacement de la deuxième carte sim sur le cink peax de pouvoir avoir un abonnement uniquement internet mais si ça me coute cher je vais attendre car j'ai pu lire que free était en train de se pencher sur une offre uniquement data, je passe environ 20mn par jour connecté en wifi sur ma box avec mon portable et je voudrais trouver un forfait équivalent en 3g ou autre sans engagement et à un prix raisonnable.
@+++ | |||||||
Maître astucien | Bonjour brossette, Voici pour l'option dont parle Tilde, chez Free, et qui peut s'ajouter au forfait à 2€/mois:
| |||||||
Petit astucien | bonjour et merci, voici un lien qui explique le fonctionnement des 2 sims, je pense que free 2€ avec wifi devrait suffire si le portable a une bonne accroche extérieure ce que je n'ai pas pu tester pour l'instant.
http://wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=83
@+++ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||