> Tous les forums > Forum Mobilité
 cherche forfait mobile internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brossette
  Posté le 27/04/2013 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir, je cherche en vain un opérateur qui ferait un forfait uniquement internet mobile, est ce que je cherche mal ou cela n'existe pas ? quelqu'un aurait il un avis sur le sujet ni appel ni sms que de l'internet petite précision j'ai un forfait red 2h appels et sms et mms illimités chez sfr (sans engagement) et j'ai récemment acheté un wiko double sim je voudrais donc insérer une deuxième sim qu'avec de l'internet je suis ouvert à toutes propositions en sachant que je ne consomme pas beaucoup en appel (environ 1h00/mois)et pratiquement rien en sms. merci d'avance,
Publicité
Cubitus95
 Posté le 27/04/2013 à 15:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Tu as une carte 3G Data chez SFR. en boutique. Perso je m'en suis servi qques mois. Acghat de la carte 10€, puis abonnement 30€ pour 3 Go.

Il doit y avoir des équivalences chez les autres FAI.

A+

leongka
 Posté le 28/04/2013 à 01:12 
  Maître astucien

brossette
 Posté le 28/04/2013 à 09:15 
Petit astucien

merci pour vos infos, mais le soucis c'est que je veux pas y mettre une fortune, j'ai la possibilité de garder mon abonnement sfr red 2h sms et mms illimités ce qui me suffit largement et j'ai aussi la possibilité avec l'emplacement de la deuxième carte sim sur le cink peax de pouvoir avoir un abonnement uniquement internet mais si ça me coute cher je vais attendre car j'ai pu lire que free était en train de se pencher sur une offre uniquement data, je passe environ 20mn par jour connecté en wifi sur ma box avec mon portable et je voudrais trouver un forfait équivalent en 3g ou autre sans engagement et à un prix raisonnable.

@+++

PatrickD
 Posté le 28/04/2013 à 14:51 
  Astucien

Bonjour brossette,

Voici pour l'option dont parle Tilde, chez Free, et qui peut s'ajouter au forfait à 2€/mois:

brossette
 Posté le 28/04/2013 à 15:29 
Petit astucien

bonjour et merci,

voici un lien qui explique le fonctionnement des 2 sims, je pense que free 2€ avec wifi devrait suffire si le portable a une bonne accroche extérieure ce que je n'ai pas pu tester pour l'instant.

http://wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=83

@+++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre
549,99 €Portable Lenovo 15,6 pouces (FHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 512 Go, Vega 10) à 549,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 04 Avril

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad S340-15API qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 700 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 549,99 € après remboursement. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 3700U avec chip graphique Radeon RX Vega 10, de 8 Go de RAM (extensible à 12), d'un SSD de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
forfait free 2 €, MMS et internet sur mobile ?
Problème connexion Internet mobile Samsung C3050
Nîmes, cherche ré-installateur Androïd sur mobile LG
Free Mobile : le roaming depuis et vers le Canada inclus dans le forfait
tablette tactile sans forfait internet ?
La Poste Mobile : forfait 4G illimité + 3 Go à 6.99 euros par mois
Accès Internet via Mobile
info : nvlles conditions générales Free Mobile + forfait illimité free 3€99
hors forfait SMS free mobile
forfait tel par internet
Plus de sujets relatifs à cherche forfait mobile internet
 > Tous les forums > Forum Mobilité