| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous!! Comme je suis un habitué chez vous, je viens vous demander si vous connaissez un forum aussi sympa que le vôtre mais,cette fois-ci,pour bricolage (plomberie électricité)? J'en ai vu plusieurs mais je ne sais pas réellement lequel choisir... Si vous avez un "bricoastuces" je veux bien tester. Cordialement. Toufou. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
sur le web , forum bricolage, tu en à la pelle, a toi de choisir | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tlm, toufou42 Mon forum préféré pour le bricolage. http://www.bricozone.be/fr/f-electricite-7.html Un forum sympa en Belgique, qui traite de différents domaines. Electricité, bâtiment, chauffage, plomberie... A tester! | |||||||
Astucien ![]() | Hello,
+1 pour le site proposé par Gégébar, il y a le même en version "France" www.bricozone.fr C'est le penchant fr du site belge (c'est surtout point de vue électrique qu'il y a des différences entre les deux pays) | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut à vous deux!! Je viens de regarder vos adresses et tout ça m'a l'air sympa. L'équipe parait efficace,je vais tenter le coup. Merci beaucoup et à bientôt. Cdlt. | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Si tu passe sur le ".be", je te souhaite déjà la bienvenue ;) | |||||||
Petit astucien ![]() | OK! Demerzel. Même pseudo pour moi,tu pourras facilement me retrouver. Le temps de peaufiner mon petit projet et je me lance. A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Je viens de m'inscrire sur "bricozone", semble sympa comme site, comme je bricole pas mal je pense trouver des réponses à certain travaux envisagés ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pierrebreiz de me donner un avis favorable. Moi aussi je "bricole"pas mal.J'ai acheté une vieille maison de village dans laquelle j'ai eu pas mal de surprises. Les anciens proprios n'ont jamais rien fait de bien et je la retape. Mais là,je m'attaque à la terrasse couverte au 2ème que je veux fermer et isoler pour faire une pièce d'été et je veux y installer au moins un WC pour éviter de descendre au rez de chaussée. J'espère que les gars de "bricozone" vont pouvoir me tuyauter,sans jeu de mots. On se croisera peut-être.... Cdlt. | |||||||
Astucien | je confirme, bon forum! | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui il y a des bons forums comme bricozone. Après moi je vais tres souvent sur zone-outillage.fr qui est un site francais referent dans l'outillage et le bricolage. il y a un forum https://www.zone-outillage.fr/forum qui est parfois technique mais tu retrouves des passionnés et des professionnels qui répondent à tes question. @+ Laetitia | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|