× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Cherche Forum de consommateurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gilb
  Posté le 09/05/2005 @ 12:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut,TLM, j' m'explique, j'aimerais avoir l'adresse d'un forum de consomateurs ou les membres donnent leur avis sur les différents produits alimentaires (ou non alimentaires) distribués par les hypers discount tel que: Leader price Aldi Lidl etc.... pour savoir si il faut ou pas acheter.. Merci pour les réponses

Modifié par gilb le 09/05/2005 12:56
Publicité
gilb
 Posté le 09/05/2005 à 19:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

j'ai trouver un site ou les réponses me conviennent, bon ce n'est pas un forum, en attendant mieux. [url]http://www.toluna.fr/Supermarches-ar-AAAIANAE.html?[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche forum bricolage
Cherche forum(s) informatique Québécois
cherche forum ?
Cherche membres pour mon forum généraliste
cherche forum
cherche forum pour m'aider à depanner....
cherche titre d'un film
cherche explication ?????
Cherche film Pierre Arditi
Cherche petit logiciel de dessin pour petit bricoleur
Plus de sujets relatifs à Cherche Forum de consommateurs
 > Tous les forums > Forum À côté