× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 cherche freeware pour Palm
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
EDSETTON
  Posté le 23/09/2006 @ 01:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjours, je recherche un log pour palm qui ameliorerez la fonction "recherche" des palm j'ai pas mal chercher mais rien trouvé si vous avez ça ... Merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 169,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 300 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche PocketMirror pour Palm TE et Outlook
Logiciel freeware pour Palm?
Je cherche une appli pour bloquer des numéros
Cherche STYLET pour dessiner sur ANDROÏD (Nexus)
Cherche aide pour mon Android Wiko Rainbow 4 G
Cherche appli pour eteindre Note3 et rallumer heures fixes
cherche appli française gratuites pour Note 3 ?
Cherche appli Android pour copier sms dans gmail
Cherche remplaçant pour Nomao sur Androïd
Recherche de cd d'installation pour palm treo 680
Plus de sujets relatifs à cherche freeware pour Palm
 > Tous les forums > Forum Mobilité