| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai actuellement sur mon portable Asus 9S un HD de 320Go et je l'ai cloné sur un 500Go . Alors quand y aura t-il sur le marché des HD 2,5" SATA de 640 Go ou voire + ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Je viens de trouver un pc portable avec lecteur Blu Ray : mais à 1100 euros je crois ! Lecteur Blu-Ray, écran haute définition, carte graphique puissante et disque dur très gourmand : l'Amilo Xi 3650-031 HD+ de Fujitsu Siemens met à votre disposition le nec plus ultra de la technologie pour vous constituer une vidéothèque mobile de premier choix. Sortie HDMI (HDCP) Carte d'extension 1 emplacement ExpressCard/54 (prend également en charge ExpressCard/34) Autres caractéristiques Technologie Hybrid Power Technologie Pure Video HD Webcam (AMILOcam) Logitech 1,3 Mpixels HD audio 7.1 S/PDIF 2 x Haut-parleurs (2 x 2W) intégrés + 1 x Subwoofer (3W) 1 x micro Array intégré Sortie casque et micro 1 x eSATA (associé à un port USB 2.0) Mode silence Clavier résistant à l'eau Accessoires fournis Télécommande Vista, batterie Li-Ion 8 cellules Logiciels fournis Pilotes et utilitaires incluant une licence 90 jours de Norman Security préchargés Néro 8 Essentials + Power DV Works 9.0 + Office Trial Dimensions 438 x 294 x 43,5-50,5 mm Poids 3,9 kg (avec batterie) Modifié par revilo56 le 10/06/2009 13:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|