> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Cherche hebergement gratuit et sans pubsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
neosite
  Posté le 04/04/2006 @ 10:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
slt tt le monde. moi, je suis un peu compliqué: je cherche un hebergeur gratuit, sans pubs, d'une capacité de 100mo et qui supporte la php/mysql si vous pouvez m'aider, merci de le faire !!!!
Publicité
kalinka
 Posté le 04/04/2006 à 11:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

avec [url="http://www.free.fr"]free[/url], tu auras meme droit a 1 GO, il supporte php et sql et tu peux avoir autant de comptes ( fais une recherche sur le forum pour savoir comment s'inscrire gratuitement chez eux) que tu veux si 1 GO ne te suffit pas. les serveurs sont parfois lents c'est la rançon du succés si cela ne te convient pas tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=110146"]post[/url] de ti ouf qui liste toutes les offres d'hebergement

Modifié par kalinka le 04/04/2006 11:27
neosite
 Posté le 04/04/2006 à 11:38 
Petit astucien
kalinka, je n'ai pas trouvé sur le forum de renseignement sur l'inscription sur free. Peux-tu continuer de m'aider stp ? merci bcp !
kalinka
 Posté le 04/04/2006 à 13:23 
  Astucienne

voila la solution pas a pas va sur cette [url="http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html"]page[/url] inscris ton nom , ton prenom et ta adresse ( une lettre va t'etre envoyé par free dans quelques jours) puis clique sur suivant, choisis le nom de ton site ( qui sera aussi ton adresse email ) par defaut c'est ton nom et prenom qui apparait mais tu peux modifier clique sur page suivante, ici tu dois cocher sur "informations de configuration" , page suivante tu verifie que tout est en ordre et tu clique sur inscription et voila c'est fait dans quelques jours tu recevras une lettre de free avec tes identifiants (login et mot de passe), tu devras aller sur cette [url="http://subscribe.free.fr/login/"]page[/url], entre tes identifiants et clique sur "activer mon compte" cela peut prendre 1 ou 2 jours, des que c'est fait il ne reste plus qu'a te connecter sur ftpperso.free.fr avec ton log ftp preferé en inserant aux bons endroits ton login ( le nom de ton site) et le mot de passe fourni, pour les scripts php l'adresse de la base de donnée est sql.free.fr, le nom de la base par defaut est celui de ton site that's all folks [devil]

Modifié par kalinka le 04/04/2006 13:24
neosite
 Posté le 04/04/2006 à 18:03 
Petit astucien
ouais mais c'est par courrier postale. Y me faudrait quelque chose où je mette pas mon adresse postale. Dsl de te faire batailler! loooooool!
papayou47
 Posté le 04/04/2006 à 20:49 
Astucien
Salut[smile] voici ton bonheur: OVH ,super promo ,tout gratos hébergement et nom de domaine pendant 1 an php,mySql,etc... au bout d'1 an,il suffit de payer le nom de domaine,et l'hébergement est offert pour 1 an de plus!! voir ici: http://www.ovh.com/fr/produits/1000gp.xml
kalinka
 Posté le 04/04/2006 à 23:25 
  Astucienne

pourquoi tu ne veux pas mettre ton adresse ? tu habite bien en france ?
neosite
 Posté le 05/04/2006 à 09:01 
Petit astucien
salut je vais répondre à kalinka et à papayou47 en même temps. D'abord papayou47: leur offre est bien mais pour les moyens de paiement c'est pas trops ce qu'il me faut (chèques, carte bleue,... j'ai que 13 ans !!) Maintenant kalinka: Oui j'habite bien en France mais je ne veux PLUS mettre mon adresse postale car une fois mon frère c'est fait arnaquer avec sa carte bleue. maintenant je ne met plus rien: pas d'adresse, pas de codes de cartes bleues (ça c'est pour mon frère ...) Dsl, chui vraiment naze mais... j'y peux rien...
papayou47
 Posté le 05/04/2006 à 11:09 
Astucien
Salut[smile] l'offre qu'ils proposent est GRATUITE !!!!!(au moins pour 1 an,tout compris!!! et de toute façon,sur n'importe quel hébergeur que ce soit,tu dois donner tes coordonnées!!! A part quelques hébergeurs à l'étranger
Publicité
kalinka
 Posté le 05/04/2006 à 12:35 
  Astucienne

c'est pas en donnant ton adresse postale que tu pourras te faire pirater ton compte bancaire sinon il y a longtemps que les arnaqueurs eplucheraient les annuaires du telephone [bigsmile]
Malcolm
 Posté le 05/04/2006 à 13:04 
  Astucien

c'est clair ... Et comme un hébergement est loué à une personne (qu'elle soit physique ou morale), il leur faut une adresse postale afin de justifier l'existence de cette fersonne ... Surtout pour ce que tu demandes. Sinon tu te trouves un copain qui peut t'héberger ta page. Et ton fournisseur d'accès, il ne te donne pas d'hébergement ? Lui doit être sans pub. Et d'ailleurs il a ton adresse postale [dent]
neosite
 Posté le 05/04/2006 à 13:18 
Petit astucien
slt malcolm c'est mon frère qui à payer internet. il est chez AliceAdsl et il a besoin de l'hebergement !!! et pour kalinka: En + je viens de demander à ma mère et elle veux pas que je mette mon adresse. Mais chui sûr qu'il y a des hebergeurs qui ne demandent pas l'adresse ou qui n'ont en pas besoin
Malcolm
 Posté le 05/04/2006 à 13:31 
  Astucien

sans pub, je ne sais pas ... ifrance est avec pub, lycos aussi ... regarde dans les guides pratiques, tu as parcouru le topic des hébergements ?
neosite
 Posté le 05/04/2006 à 15:08 
Petit astucien
excuse-moi chui nouveau sur le forum: c quoi le guide pratique et c où ?
Malcolm
 Posté le 05/04/2006 à 17:05 
  Astucien

je l'ai mis dans ma signature aussi ... sinon le lien "guide pratique" au dessus de tous les messages du forum.
hbt
 Posté le 05/04/2006 à 20:15 
Petit astucien
Message original par neosite
slt tt le monde. moi, je suis un peu compliqué: je cherche un hebergeur gratuit, sans pubs, d'une capacité de 100mo et qui supporte la php/mysql si vous pouvez m'aider, merci de le faire !!!!
regarde cette liste d'hébergeurs gratuits : http://www.dossiers-webmasters.info/hebergeurs_gratuits.php
neosite
 Posté le 07/04/2006 à 19:06 
Petit astucien
slt à toutes et tous! aujourd'hui tro belle journée for me !![happy][happy][happy] j'ai trouvé mon hebergeur !!! pour les intéréssés, c'est [url]http://www.xenon-hebergement.net[/url] Si on choisi l'offre gratuite, on à 40 mo d'espace mais pour pas chère on peu l'augmenter !!! et bien sûr...: -php/mysql -trafic illimité -statistiques -email (j'ai pas trouvé la capacité) -compte FTP Bref chui tro content: merci de m'avoir aidé à tous !! [happy]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
719,99 €Ordinateur portable tactile Lenovo Flex 5 (14 pouces, Ryzen 5 5500u, 8Go RAM, SSD 512 Go) à 719,99 €

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Flex 5 14 14ALC05 à 719,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 899 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500 U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 7, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 3.1 et USB 3. Le tout tourne sous Windows 10. Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette. Autonomie de 9h.

> Voir l'offre
979 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 979 €

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 979 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1300 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 256 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche hébergement gratuit et sans pub
hébergement gratuit sans pub, 750 mo espace disque
Je cherche un site d'hebergement gratuit
Hebergement gratuit sans pub
Hébergement gratuit
Hébergement gratuit (?) et piquer les clients
Cherche hébergeurs gratuit
Hébergement gratuit d'un site
Hébergement Wordpress gratuit
hebergeur de site web gratuit et sans pub