| ||||||||
Petit astucien |
je recherche un jeu en ligne euh....comment dire genre guerre en solo avec beaucoup de tirs et choix d'armes et gratuit ! j'aimerai me lancer ............ je fais confiance aux pros pour m'aiguiller
merci a tous et bon weekend | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut ! Je doute que tu trouves ton bonheur en revanche, coté guerre tu peux t'acheter call of duty 4 ou bien attendre le Call of duty modern warfare 2 et tu seras vraiment o top !! Si tu recherche juste un FPS rapidité, tir de précision ... tu peux te prendre Counter strike source (élu meilleur FPS en ligne !) Bon choix et bon jeu !! | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | salut se n'est pas vraiment ce que tu demande mais voila un jeu gratuit en ligne : je joue sur ce jeu et si tu t'y inscrit es que tu pourais me mettre en parain lors de l'inscription.
| |||||||
Petit astucien | merci a vous pour vos reponses
excusez de ce gros gros retard pour vous repondre !
encore merci et meilleurs voeux a vous | |||||||
Nouvel astucien | Si tu en recherche d'avantage il y a aussi rose online qui est un super jeux (perso j'adore x) ) anglais malheureusement mais une fois que ta compris le truc sa va tout seul ^^ | |||||||
Nouvel astucien | salu a tous moi je recherche un bon jeux d'aventur a ligne merci davence
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|