> Tous les forums > Forum Jeux
 Cherche joueurs sérieux Warhammer age of reckoning
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
P.A
  Posté le 16/02/2007 @ 20:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir les gamer

Je me présente, je suis P.A j'ai 18 ans et j'attends la sortie de warhammer age of reckoning ... qui tarde

Alors voilà, ne trouvant aucune guilde du côté ORDRE a objectif PvP et éventuellement PvE aussi, je post ici afin de ressembler des futur joueur de ce jeux qu'est warhammer age of reckoning.
J'ai pour projet de creer un site ou quelque chose comme celà pour commencer a recruter des gens qui joueront des la sortie du jeux.

Je ne cherche pas n'importe qui, principalement des gens agé de 18 ans ou plus (sauf execption vous pouvez tjrs posté on sait jamais) désirant faire du PvP et un pti peu de PvE éventuellement et qui jouerais côté Ordre bien :)

Ceux que ca interesse postez ici :)

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
619,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 619,90 €
699,90 € -11%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 619,90 € au lieu de 699,90 €.

Voir l'offre
166,52 €Smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G (FHD+, 4Go/128Go) à 166,52 € livré
199 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G qui passe à 161,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,28 € pour la livraison en France soit un total de 166,52 € livré. On le trouve ailleurs autour de 199 €. 

Ce smartphone dispose d'un écran 6.5 pouces 90 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 48 MPixels + 2 + 2 MPixels et d'un APN 8 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G, 4G et 5G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 18W est de haute capacité 5000 mAh.

Le téléphone sera en français dès le premier démarrage et bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

Voir l'offre
300,00 €Ecran PC 27 pouces incurvé BenQ EX2710R (QHD, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 300 €
499 € -40%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2710R qui passe 300 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Il possède une dalle incurvée de 27 pouces QHD (2560x1440) et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
31,11 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 31,11 € livrée
55 € -43%

Amazon Royaume-Uni propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Hero à 20 £. Avec la conversion en euros, la TVA et la livraison en France, elle vous reviendra à 31,11 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 55 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche autres sites serieux genre Bigfish Games
-=B*S=- cherche joueurs [Counter Strike Source]
ennemy territory : cherche map 2-3 joueurs
converser avec joueurs facebook
warhammer 40000 dawn of war 2 gold edition
joueurs de League of legends
Cherche amis dans Monster Shooter 2
WRC3 en multi joueurs ?
Je cherche un jeu comme grand fantasia
Votre avis de joueurs sur PC