| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour bonjour! Je suis à la recherche du titre d'un jeu de réflexion auquel je jouais plus jeune. Dans le principe, ça ressemble à Blox (il faut assembler des formes identiques entre elles pour qu'elles disparaissent) mais je crois me rappeler que les graphismes étaient plus évolués.En fait il avait très peu de formes par niveau ; c'était par exemple trois cones violets, deux carrés jaunes et cinq triangles verts répartis sur le tableau et, pour passer au level suivant, il fallait tout éliminer sans qu'il reste une forme isolée. Je n'ai pas souvenir d'une limite de temps pour y arriver. En revanche, je me souviens qu'il y avait la possibilité de revenir au "coup" précédent lorsqu'on s'était trompé. Sur certains tableaux, il y avait aussi des "ascenseurs" pour faire descendre ou monter des formes. Voilà, si ça parle à certains.... Merci beaucoup!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour mimie Peut être là> Une sorte de Tetris en trois dimensions. A+ Modifié par lampernisse le 04/11/2008 11:18 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir ! Merci pour ta réponse mais malheureusement, ce n'est pas ça... En fait, le tableau de jeu est fixe, c'est à dire qu'il n'y a pas d'autres formes qui tombent en cours de partie. Il n'y a que toi qui peux faire bouger les formes. Enfin, tout ça n'est pas très clair, c'est vrai... | |||||||
Petite astucienne | Re! Ca y est, j'ai ma réponse! Il s'agissait de puzznic. Me reste plus qu'à me mettre en quete de la version originale car, pour le moment, je n'ai trouvé que des adaptations du jeu. Merci d'avoir pris le temps de réfléchir!! Ciao! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|