| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je viens d'acheter un portable Dell avec la serial key vista business ( j'aurais préféré Windows 7 ).... Où est -ce que je peux trouver un lien pour gaver un dvd de vista business ( j'abvais et j'ai toujours un dvd acheté 140 euros de windows vista Ed Familiale Premium 32 bits ! Question : est-ce que mon DVD contient toutes les versions de vista , à savoir la basique la Premium, la Professionnelle et l'intégrale ? Merci à tous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui, en 32 Bits! | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir Le Fêlé, en fait le Pc a Windows 7 : tant mieux : "Système d'exploitation installé: "Windows 7 professionnel (activé), je fournis le numéro de licence." Pourquoi indique t-il qu'il fournit le numéro de la licence ( je flaire peut-être à tort la magouille !???) Modifié par trebligue le 10/07/2014 19:29 | |||||||
![]() ![]() | trebligue a écrit : Bonsoir, Je sais pas... mais c'que je sais, c'est qu'il en existe un max de piratés ! Quel est le système d'origine sur ce PC ? | |||||||
Astucien ![]() | heuh je crois bien que c'est le noyau de vista! heuh je crois...
Modifié par trebligue le 10/07/2014 19:58 | |||||||
![]() ![]() | Alors méfiance... | |||||||
![]() ![]() | A-t-il le DVD, original, de Seven à te fournir ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|