× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 cherche log hyper simple pour montage photo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
verveine
  Posté le 06/08/2006 @ 08:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[hello]les astuciens, Existe t-il un logiciel qui pourrais faire ce que fait photofiltre mais beaucoup plus simplement. Je voudrais pouvoir faire du photomontage très simple. Avec photofiltre si je veux placer un objet dans une autre photo, il faut que j'utilise le lasso pour définir les contours et je trouve ça bien compliqué car ce n'est pas facile de le faire sans trembler. Il y aurait -il une autre solution bien plus simple ? Merci de votre attention

Modifié par verveine le 06/08/2006 08:10
Publicité
infomamy
 Posté le 06/08/2006 à 08:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Verveine, Pourquoi, dans Photofiltre, pour détourer, ne pas utiliser l'outil Polygone, bien plus simple que l'outil Lasso ? Quelques conseils : - zoomer l'image dont un objet est à détourer - clic sur l'outil Polygone - clic sur le début du contour à sélectionner, deuxième clic pour commencer la sélection. Autant de clics qu'il est nécessaire pour sélectionner toute l'image. Revenir au point de départ ou double-clic pour fermer la sélection. Astuce : pour revenir en arrière sur une sélection, appuyer sur Suppr Bonne journée.
verveine
 Posté le 06/08/2006 à 09:03 
Petite astucienne
[hello]Infomamy, en effet cela parait bien plus simple, merci. Mais existe t'il un tuto sur photofiltre simple à comprendre et autre que celui de maggaly ? Merci
laparade
 Posté le 06/08/2006 à 09:31 
  Maître astucien

Message original par verveine je trouve ça bien compliqué car ce n'est pas facile de le faire sans trembler.
Faut pas boire son verre de gnôle auparavant sinon le faire faire par un astucien ... non encore atteint de la tremblotte !
infomamy
 Posté le 06/08/2006 à 09:33 
Astucienne

Voir [url="http://perso.orange.fr/marie-madeleine.duclos/Details/photof.html"]ICI[/url] voir en particulier la Fiche 6 ou [url="http://www.photofiltregraphic.com/"]LA [/url] Pour l'une ou l'autre méthodede mieux vaut effectuer les exercices dans l'ordre. Bonne découverte
cricri30
 Posté le 06/08/2006 à 11:36 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et tous. Voilà, photofiltre, je ne connais pas. J'utilise Micrografx Photomagic pour mes retouches d'images. Mais là, je voudrais savoir si c'est plus facile avec photofiltre pour faire une impression d'un portait sur un paysage, un peu comme quand on est derrière une vitre et qu'on se voie "en surimpression " sur le paysage. Une réponse d'ici le 24 août (jour d'annif de mon amie) me ferait plaisir!

Modifié par cricri30 le 06/08/2006 11:36
laparade
 Posté le 06/08/2006 à 11:44 
  Maître astucien

cricri30 a écrit :
Bonjour à toutes et tous. Voilà, photofiltre, je ne connais pas. J'utilise Micrografx Photomagic pour mes retouches d'images. Mais là, je voudrais savoir si c'est plus facile avec photofiltre pour faire une impression d'un portait sur un paysage, un peu comme quand on est derrière une vitre et qu'on se voie "en surimpression " sur le paysage. Une réponse d'ici le 24 août (jour d'annif de mon amie) me ferait plaisir!
Voir le TUTO "Fondu Artistique " sur le site de Photofiltre. Je trouve que c'est très facile et TRES BEAU !
verveine
 Posté le 06/08/2006 à 12:03 
Petite astucienne
[hello] LAPARADE, Je te félicite car apparemment tu ne tremblottes pas en utilisant le lasso de photofiltre. Remarque c'est peut-être parce que tu t'es déjà enfilé tes 2 verres de gnôles [rigoler]. MERCI INFOMAMY, je crois qu'avec ces tutos je vais m'en sortir. Si je bloque je reviens. Encore merci. Bonne débourre LAPARADE[tropbu]
laparade
 Posté le 06/08/2006 à 12:21 
  Maître astucien

verveine a écrit :
[hello] LAPARADE, Je te félicite car apparemment tu ne tremblottes pas en utilisant le lasso de photofiltre. Remarque c'est peut-être parce que tu t'es déjà enfilé tes 2 verres de gnôles [rigoler]. Bonne débourre LAPARADE[tropbu]
Tu n'as pas lu le tuto car pour faire un Fondu artistique, on n'a pas besoin du lasso !!!
Publicité
laparade
 Posté le 06/08/2006 à 12:22 
  Maître astucien

laparade a écrit :
verveine a écrit :
[hello] LAPARADE, Je te félicite car apparemment tu ne tremblottes pas en utilisant le lasso de photofiltre. Remarque c'est peut-être parce que tu t'es déjà enfilé tes 2 verres de gnôles [rigoler]. Bonne débourre LAPARADE[tropbu]
Tu n'as pas lu le tuto car pour faire un Fondu artistique, on n'a pas besoin du lasso !!!
Mets deux images ici (quelconques) et on va te faire ça !
cricri30
 Posté le 06/08/2006 à 12:25 
Petite astucienne

[hello] Il faut donc que je demande à mon homme de m'installer photofiltre en plus de micrografx photomagic? Ça fait pas double emploi?
laparade
 Posté le 06/08/2006 à 12:34 
  Maître astucien

cricri30 a écrit :
[hello] Il faut donc que je demande à mon homme de m'installer photofiltre en plus de micrografx photomagic? Ça fait pas double emploi?
Si on fait un effort, les possibilités de Photofiltre sont immenses !
verveine
 Posté le 06/08/2006 à 15:24 
Petite astucienne
arrête de boire LAPARADE, chez toi sa porte sur la vue. C'est cricri 30 que ça intéresse le fondu artistique. Allez bonne fin de week-end et à bientôt pour ton aide. [bisous]
cricri30
 Posté le 06/08/2006 à 15:42 
Petite astucienne

[hello]merci Verveine, mais je veux pas qu'on fasse à ma place, juste savoir si photofiltre mieux que photomagic.[pleurer][pleurer]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre
51,97 €Pack Souris Bluetooth MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus à 51,97 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant souris Logitech MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus qui passe 51,97 € livré gratuitement. La souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. On la trouve autour de 50 € habituellement. Le clavier K400 Plus sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve seul à partir de 36 €.

> Voir l'offre
-50%Beats : jusqu'à -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose jusqu' -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques Beats. Vous trouverez des modèles filaires, des modèles sans fil, avec ou sans réduction active de bruit, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche aide pour faire montage vidéo (simple)
Pouvez-vous m'aider pour un montage photo...?
cherche un pilote simple pour Mustek A3 2400S
Cherche logiciel très simple d’utilisation pour insérer des zones de silen
cherche pour montage vidéo photos
Montage photo pour diaporama
cherche logiciel pour passe photo en dessin
cherche logiciel montage photo
cherche logiciel pour découper la tête d'une photo
Cherche Quelqu'un pour retoucher une photo !
Plus de sujets relatifs à cherche log hyper simple pour montage photo
 > Tous les forums > Forum Multimédia