> Tous les forums > Forum Multimédia
 cherche log hyper simple pour montage photo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
verveine
  Posté le 06/08/2006 @ 08:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[hello]les astuciens, Existe t-il un logiciel qui pourrais faire ce que fait photofiltre mais beaucoup plus simplement. Je voudrais pouvoir faire du photomontage très simple. Avec photofiltre si je veux placer un objet dans une autre photo, il faut que j'utilise le lasso pour définir les contours et je trouve ça bien compliqué car ce n'est pas facile de le faire sans trembler. Il y aurait -il une autre solution bien plus simple ? Merci de votre attention

Modifié par verveine le 06/08/2006 08:10
Publicité
infomamy
 Posté le 06/08/2006 à 08:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Verveine, Pourquoi, dans Photofiltre, pour dÚtourer, ne pas utiliser l'outil Polygone, bien plus simple que l'outil Lasso ? Quelques conseils : - zoomer l'image dont un objet est Ó dÚtourer - clic sur l'outil Polygone - clic sur le dÚbut du contour Ó sÚlectionner, deuxiÞme clic pour commencer la sÚlection. Autant de clics qu'il est nÚcessaire pour sÚlectionner toute l'image. Revenir au point de dÚpart ou double-clic pour fermer la sÚlection. Astuce : pour revenir en arriÞre sur une sÚlection, appuyer sur Suppr Bonne journÚe.
verveine
 Posté le 06/08/2006 à 09:03 
Petite astucienne
[hello]Infomamy, en effet cela parait bien plus simple, merci. Mais existe t'il un tuto sur photofiltre simple Ó comprendre et autre que celui de maggaly ? Merci
laparade
 Posté le 06/08/2006 à 09:31 
  Maître astucien

Message original par verveine je trouve þa bien compliquÚ car ce n'est pas facile de le faire sans trembler.
Faut pas boire son verre de gn¶le auparavant sinon le faire faire par un astucien ... non encore atteint de la tremblotte !
infomamy
 Posté le 06/08/2006 à 09:33 
Astucienne

Voir [url="http://perso.orange.fr/marie-madeleine.duclos/Details/photof.html"]ICI[/url] voir en particulier la Fiche 6 ou [url="http://www.photofiltregraphic.com/"]LA [/url] Pour l'une ou l'autre mÚthodede mieux vaut effectuer les exercices dans l'ordre. Bonne dÚcouverte
cricri30
 Posté le 06/08/2006 à 11:36 
Petite astucienne

Bonjour Ó toutes et tous. VoilÓ, photofiltre, je ne connais pas. J'utilise Micrografx Photomagic pour mes retouches d'images. Mais lÓ, je voudrais savoir si c'est plus facile avec photofiltre pour faire une impression d'un portait sur un paysage, un peu comme quand on est derriÞre une vitre et qu'on se voie "en surimpression " sur le paysage. Une rÚponse d'ici le 24 ao¹t (jour d'annif de mon amie) me ferait plaisir!

Modifié par cricri30 le 06/08/2006 11:36
laparade
 Posté le 06/08/2006 à 11:44 
  Maître astucien

cricri30 a Úcrit :
Bonjour Ó toutes et tous. VoilÓ, photofiltre, je ne connais pas. J'utilise Micrografx Photomagic pour mes retouches d'images. Mais lÓ, je voudrais savoir si c'est plus facile avec photofiltre pour faire une impression d'un portait sur un paysage, un peu comme quand on est derriÞre une vitre et qu'on se voie "en surimpression " sur le paysage. Une rÚponse d'ici le 24 ao¹t (jour d'annif de mon amie) me ferait plaisir!
Voir le TUTO "Fondu Artistique " sur le site de Photofiltre. Je trouve que c'est trÞs facile et TRES BEAU !
verveine
 Posté le 06/08/2006 à 12:03 
Petite astucienne
[hello] LAPARADE, Je te fÚlicite car apparemment tu ne tremblottes pas en utilisant le lasso de photofiltre. Remarque c'est peut-Ûtre parce que tu t'es dÚjÓ enfilÚ tes 2 verres de gn¶les [rigoler]. MERCI INFOMAMY, je crois qu'avec ces tutos je vais m'en sortir. Si je bloque je reviens. Encore merci. Bonne dÚbourre LAPARADE[tropbu]
laparade
 Posté le 06/08/2006 à 12:21 
  Maître astucien

verveine a Úcrit :
[hello] LAPARADE, Je te fÚlicite car apparemment tu ne tremblottes pas en utilisant le lasso de photofiltre. Remarque c'est peut-Ûtre parce que tu t'es dÚjÓ enfilÚ tes 2 verres de gn¶les [rigoler]. Bonne dÚbourre LAPARADE[tropbu]
Tu n'as pas lu le tuto car pour faire un Fondu artistique, on n'a pas besoin du lasso !!!
laparade
 Posté le 06/08/2006 à 12:22 
  Maître astucien

laparade a Úcrit :
verveine a Úcrit :
[hello] LAPARADE, Je te fÚlicite car apparemment tu ne tremblottes pas en utilisant le lasso de photofiltre. Remarque c'est peut-Ûtre parce que tu t'es dÚjÓ enfilÚ tes 2 verres de gn¶les [rigoler]. Bonne dÚbourre LAPARADE[tropbu]
Tu n'as pas lu le tuto car pour faire un Fondu artistique, on n'a pas besoin du lasso !!!
Mets deux images ici (quelconques) et on va te faire þa !
cricri30
 Posté le 06/08/2006 à 12:25 
Petite astucienne

[hello] Il faut donc que je demande Ó mon homme de m'installer photofiltre en plus de micrografx photomagic? Ãa fait pas double emploi?
laparade
 Posté le 06/08/2006 à 12:34 
  Maître astucien

cricri30 a Úcrit :
[hello] Il faut donc que je demande Ó mon homme de m'installer photofiltre en plus de micrografx photomagic? Ãa fait pas double emploi?
Si on fait un effort, les possibilitÚs de Photofiltre sont immenses !
verveine
 Posté le 06/08/2006 à 15:24 
Petite astucienne
arrÛte de boire LAPARADE, chez toi sa porte sur la vue. C'est cricri 30 que þa intÚresse le fondu artistique. Allez bonne fin de week-end et Ó bient¶t pour ton aide. [bisous]
cricri30
 Posté le 06/08/2006 à 15:42 
Petite astucienne

[hello]merci Verveine, mais je veux pas qu'on fasse Ó ma place, juste savoir si photofiltre mieux que photomagic.[pleurer][pleurer]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Four intégrable Bosch HBA553BR0 71L à 258,99 €
258,99 € 340 € -24%
@Amazon
Batterie externe LANPWR 2200PRO (micro-onduleur intégré, 2048Wh, 2200W, LifePOE4) à 1099 €
1099 € 1280 € -14%
@Geekbuying
Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
59,99 € 93 € -35%
@Amazon
Vidéo projecteur WANBO T2 MAX New (Full HD, Android, entrepôt Europe) à 135 €
135 € 200 € -32%
@Geekbuying
12 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2400 mAh à 12,35 €
12,35 € 25 € -51%
@Amazon
Ecran PC 27 pouces Gigabyte G27Q (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 164,90 €
164,90 € 219 € -25%
@Amazon

Sujets relatifs
cherche aide pour faire montage vidéo (simple)
Pouvez-vous m'aider pour un montage photo...?
cherche un pilote simple pour Mustek A3 2400S
Cherche logiciel très simple d’utilisation pour insérer des zones de silen
cherche pour montage vidéo photos
Montage photo pour diaporama
cherche logiciel pour passe photo en dessin
cherche logiciel montage photo
cherche logiciel pour découper la tête d'une photo
Cherche Quelqu'un pour retoucher une photo !
Plus de sujets relatifs à cherche log hyper simple pour montage photo
 > Tous les forums > Forum Multimédia