× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Cherche log. pour voir un film a partir d'1camera
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coco_lapin
  Posté le 11/07/2006 @ 18:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous, j'ai un dazzle dvdcreationstudio, qui marche très bien, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de visionner une video a partir d'une camera, ou encore l'image d'un jeu video en y connectant une console. Car Pinnacle Studio ne fait que transférer sur l 'ordinateur.(la fenetre est trop petite!) merci pour votre aide! ;)
Publicité
Anonyme
 Posté le 12/07/2006 à 05:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
[hello]salut n'as tu pas l'application "PCTV Vision" d'installé avec pinnacle studio??? sinon telecharge et installe ceci==> http://telecharger.yacapa.com/telechargement/701.html
coco_lapin
 Posté le 12/07/2006 à 10:08 
Petit astucien
mon objectif n'est pas de connecter une télé ou de recevoir les chaines télé sur l'ordi! (d ailleur je n'ai pas de carte tv!) je veux simplement connecter n'importequoi:(camescope, console de jeu, etc, et de voir l image sur l'ordi (en temps réél bien sur!)
Anonyme
 Posté le 12/07/2006 à 10:27 
Nouvel astucien
pctv vision n'est pas fait simplement pour capter ou visionner les chaines tv sur ton pc==>je connectais ma console ainsi que mon camescope sur ma carte via la prise RCA de celle ci. maintenant du peux essayer via virtualdub s'il reconnais ton log de capture. faisable aussi via nerovision
coco_lapin
 Posté le 12/07/2006 à 10:46 
Petit astucien
merci, j essaye et je répond si ca marche pas! (j espere que non ;) )
coco_lapin
 Posté le 12/07/2006 à 10:57 
Petit astucien
je ne sais pas pourquoi, sur nero, mon materiel (dazzle 200...) est repéré, mais je ne peux pas configurer la tv (ils me mettent!) pour virtualdub, ils me mettent :"virtualdub cannot connect to the desired capture driver" snif que faire?
coco_lapin
 Posté le 12/07/2006 à 11:07 
Petit astucien
en fait je ne sais si ca peut marcher sans carte tv, moi j ai juste le truc bizarre avec les fiches jaunes rouges et blanches (tu dois voir de quoi je parle!) merci pour ton aide!
Anonyme
 Posté le 12/07/2006 à 11:14 
Nouvel astucien
coco_lapin a écrit :
en fait je ne sais si ca peut marcher sans carte tv, moi j ai juste le truc bizarre avec les fiches jaunes rouges et blanches (tu dois voir de quoi je parle!) merci pour ton aide!
se sont des fiches RCA jaune==>video rouge et blanche ==> audio droite et gauche sinon essaye tout de meme pctv vision ca ne coute rien

Modifié par Anonyme le 12/07/2006 11:16
coco_lapin
 Posté le 12/07/2006 à 11:20 
Petit astucien
j ai essayé pc tv! mais je n ai pas de catre tuner tv! cest pourquoi ca ne marche pas! peux tu m expliquer comment tu as procédé silteplait?!
Publicité
Anonyme
 Posté le 12/07/2006 à 11:29 
Nouvel astucien
tu as essayer en cochant la case video composite??

Modifié par Anonyme le 12/07/2006 11:29
coco_lapin
 Posté le 12/07/2006 à 11:31 
Petit astucien
avec quel logiciel et a quel endroit ?(dsl je suis un peu nul!) sinon, pctv ne marche pas du tout!

Modifié par coco_lapin le 12/07/2006 11:32
coco_lapin
 Posté le 13/07/2006 à 11:33 
Petit astucien
personne ne peut m aider??? je rappelle que j ai un dazzle creation studio 200 avec une prise RCA (prise jaune, rouge, blanche, et noire) comment faire pour visionner sur mon pc un film se trouvant sur une camera, sans effectuer de transferts?? pctv ne marche pas parceque je n ai pas de carte tuner tv mon dazzle est repéré, mes virtualdub ne peux pas s y connecter! j ai essayé avec K!TV et MeuhMeuhTV et ca ne marche pas non plus, Que faire??? Merci a tous ceux qui m aideront!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment graver un film sur un DVD pour le voir sur un poste de télé ?
cherche logiciel pour decouper les film
comment faire pour voir un film sur mon pc
cherche solution pour film trop long
cherche site pour télécharger musique de film
Convertir en film pour lire sur clef USB
Logiciel pour faire des gifs à partir de vidéo
Cherche suite adobe CS6 pour formation
cherche un pilote simple pour Mustek A3 2400S
Comment créer une association pour lire un film.?
Plus de sujets relatifs à Cherche log. pour voir un film a partir d''1camera
 > Tous les forums > Forum Multimédia