> Tous les forums > Forum des Webmasters
 cherche log pour creation site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grand schtroumph
  Posté le 31/05/2005 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je cherche un logiciel qui me creerait des pages en html qui me permette vraiment de creer une page travaillee au niveau graphique (un peu comme un logiciel de dessin, sans retour a la ligne on met le texte et les images ou l'on veut) pour l'instant j'utilise nvu tres simple a l'emploi mais un peu limité merci d'avance pour vos reponses
Publicité
b2i33
 Posté le 31/05/2005 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
grand schtroumph
 Posté le 31/05/2005 à 18:56 
Petit astucien
ok merci b2i33 lequel me conseilles tu ? adobe souvent met 3 plombes avant de s'ouvrir les autres connais pas !!!
b2i33
 Posté le 31/05/2005 à 18:58 
Astucien
salut. Euh dÚsolÚ je n'en ai essayÚ aucun... Simplement je connaissait cette page. A+
gilb
 Posté le 31/05/2005 à 19:06 
Astucien

Salut, Ó cette adresse tu as l'embarras du choix [url]http://www.gratilog.net/web1.htm[/url] tu as Úgalement frontpage-express [url]http://www.memoclic.com/divers/download/telecharge38.php[/url]
Anonyme
 Posté le 31/05/2005 à 20:17 
Nouvel astucien
Bonsoir Grand schtroumph, En html il y a Namo web editor 6, simple et ludique dans les outils , ily a mÛme de quoi faire un forum: Bienvenue Ó Namo WebEditor 6. Ce fichier Lisez-moi traite des ÚlÚments suivants : * Contrat de licence de l'utilisateur final * Configuration du serveur * RÚpertoire d'installation * Support technique Configuration du systÞme * SystÞme d'exploitation : Windows 98, Me, NT 4, 2000 ou XP (Windows 2000/XP ou ultÚrieur recommandÚ) * Navigateur Web : Microsoft Internet Explorer 4.0 ou ultÚrieur, ou Netscape 6.2 ou ultÚrieur (Internet Explorer 5.5 ou ultÚrieur recommandÚ) * Processeur : Pentium 166 MHz ou supÚrieur (Pentium 266 ou supÚrieur recommandÚ) * MÚmoire : 64 Mo minimum (128 Mo ou davantage recommandÚs) * Affichage : RÚsolution 800x600 ou supÚrieure (1024x768 ou supÚrieure recommandÚe), moniteur et carte vidÚo prenant en charge 256 couleurs ou davantage * Espace disque disponible o Installation minimale : 48 Mo o Installation complÞte : 135 Mo Bienvenue Ó Namo WebCanvas. WebCanvas est un outil de crÚation graphique vectoriel qui vous permet de crÚer des graphiques vectoriels variÚs et d'exporter les fichiers au format SVG. Ce fichier Lisez-moi traite des ÚlÚments suivants : * Galerie de Namo WebCanvas * Contrat de licence de l'utilisateur final * Configuration du serveur * RÚpertoire d'installation * Support technique Configuration du systÞme * SystÞme d'exploitation : Windows 98, Me, NT 4, 2000 ou XP (Windows 2000/XP ou ultÚrieur recommandÚ) * Navigateur Web : Microsoft Internet Explorer 4.0 ou ultÚrieur, ou Netscape 6.2 ou ultÚrieur (Internet Explorer 5.5 ou ultÚrieur recommandÚ) * Processeur : Pentium 166 MHz ou supÚrieur (Pentium 266 ou supÚrieur recommandÚ) * MÚmoire : 64 Mo minimum (128 Mo ou davantage recommandÚs) * Affichage : RÚsolution 800x600 ou supÚrieure (1024x768 ou supÚrieure recommandÚe), moniteur et carte vidÚo prenant en charge 256 couleurs ou davantage * Installation complÞte : 30 Mo Bienvenue Ó Namo WebBoard. Ce fichier Lisez-moi traite des ÚlÚments suivants : * Contrat de licence de l'utilisateur final * Configuration du systÞme * Configuration du serveur * RÚpertoire d'installation * Support technique Configuration du systÞme * SystÞme d'exploitation : Windows 98, Me, NT 4, 2000 ou XP (Windows 2000/XP ou ultÚrieur recommandÚ) * Navigateur Web : Microsoft Internet Explorer 4.0 ou ultÚrieur, ou Netscape 6.2 ou ultÚrieur (Internet Explorer 5.5 ou ultÚrieur recommandÚ) * Processeur : Pentium 166 MHz ou supÚrieur (Pentium 266 ou supÚrieur recommandÚ) * MÚmoire : 64 Mo minimum (128 Mo ou davantage recommandÚs) * Affichage : RÚsolution 800x600 ou supÚrieure (1024x768 ou supÚrieure recommandÚe), moniteur et carte vidÚo prenant en charge 256 couleurs ou davantage * Espace disque disponible o Installation minimale : 48 Mo o Installation complÞte : 135 Mo Configuration du serveur * SystÞme d'exploitation : Windows 98/Me/NT 4.0/2000/XP ou Unix/Linux * Espace disque disponible : 8 Mo minimum * Serveur HTTP Apache : Version 1.3 ou supÚrieure. Pour le tÚlÚcharger, visitez le site Web d'Apache Software Foundation Ó l'adresse http://www.apache.org/. * PHP : Version 4.2.0 ou supÚrieure pour Windows ; version 4.1.0 ou supÚrieure pour Unix/Linux. C'est Ó partir du langage de script PHP que Namo WebBoard gÚnÞre les pages de forum. Pour le tÚlÚcharger, visitez le site Web de PHP Ó l'adresse http://www.php.net. * Zend Optimizer : Version 2.0 ou supÚrieure. Zend Optimizer accÚlÞre l'exÚcution de PHP. Namo WebBoard est conþu pour Ûtre utilisÚ avec le module Zend Optimizer. Pour le tÚlÚcharger et obtenir plus d'informations, visitez le site Web de Zend Technologies Ó l'adresse http://www.zend.com/. * MySQL Database Server : Version 3.23 ou supÚrieure. Pour le tÚlÚcharger, visitez le site Web de MySQL Ó l'adresse http://www.mysql.com/. * Module MySQL pour PHP : Le module PHP qui permet l'utilisation d'une base de donnÚes MySQL avec PHP doit Ûtre installÚ. Pour plus d'informations, visitez http://www.php.net/manual/en/installation.php. Le module MySQL est intÚgrÚ dans PHP 4.0 et ultÚrieur. * Jeu de caractÞres par dÚfaut de MySQL : Le jeu de caractÞres par dÚfaut utilisÚ par MySQL doit Ûtre dÚfini comme Útant ISO-8859-1 (Latin1). Il s'agit du paramÞtre par dÚfaut. Pour plus d'informations, visitez http://www.mysql.com/doc/en/Character_sets.html. * Base de donnÚes des forums Namo WebBoard : Namo WebBoard utilise des bases de donnÚes MySQL pour stocker les messages des forums et d'autres donnÚes. Le serveur Web sur lequel vous envisagez d'installer Namo WebBoard utilisant Namo WebBoard Manager doit possÚder une base de donnÚes MySQL. Sans cela, Namo WebBoard ne peut pas crÚer les tables dont il a besoin pour fonctionner. Pour plus d'informations sur la crÚation d'une base de donnÚes dans MySQL, reportez-vous Ó http://www.mysql.com/doc/en/CREATE_DATABASE.html. Voila tu en sais un peu plus . Bonne soirÚe @ + [clindoeil]
gilb
 Posté le 31/05/2005 à 20:37 
Astucien

Effectivement Namoweb est bien, mais combien coute la version 6 ??
griggione
 Posté le 31/05/2005 à 21:13 
  Grand Maître astucien
Bonsoir tous N'oubliez pas que de plus en plus FireFox prend sa place et beaucoup de programmes de conceptions et de crÚations de sites web ne le prennent pas en charge. Meme les dinausores sont un peu en retard. Faire un site oui,mais qu'il visible par tous. D'autant que les sondages rÚcents montrent que les plus "surfeurs" se servent de Mozilla.
kristian_wsl
 Posté le 01/06/2005 à 07:51 
Astucien

Salut Grand Bleu et Ó tous. Il y aussi Netlor Studio sur tÚlÚcharger.com. Bien prÚsentÚ. AmitiÚs
grand schtroumph
 Posté le 01/06/2005 à 10:06 
Petit astucien
ok merci bien je vais regarder un peu tout ca y en a que j'ai deja teste comme netlor et front page ++
misterdream78
 Posté le 01/06/2005 à 13:27 
Petit astucien
Moi j'utilise publisher... rien de + simple
Anonyme
 Posté le 01/06/2005 à 13:53 
Nouvel astucien
Bonjour Ó tous, Pour Gilb les prix de Namo web sont: WSKA Namo WebEditor 6 Suite Graphisme & multimÚdia > CrÚation web 3 produit(s) de 97.18 Ç Ó 109.5 Ç Suivant ce que tu dÚsires. Bonne journÚe @ +
T-informatique
 Posté le 02/06/2005 à 13:26 
Petit astucien
slt! Moi j'utilise personnelement , Nvu , je le trouve bien voilÓ
vieucrab
 Posté le 02/06/2005 à 18:13 
Petit astucien
bonjour ou plustot bondoir; moi aussi, j'utilise microsoft publisher, depuis plusieurs annÚes. c'est facile, pas besoin de conna¯tre le langage html, les balises etc ... il y a de nombreuses possibilitÚs et þa marche super bien.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Graveuse laser MECPOW X3 PRO 10W (41x40 cm)
189 € 350 € -46%
@Geekbuying
Mini PC NiPoGi E3B (AMD Ryzen 5 7430U, 16 Go DDR4, SSD 512 Go, Windows 11 Pro)
278,07 € 399 € -30%
@Amazon
Lot de 4 câbles 1M USB C RAMPOW 60W
5,49 € 10,99 € -50%
@Amazon
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 128 Go
16,52 € 20 € -17%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
Cherche partenaires pour création site
Choix de logiciel pour Creation Site Web
Question pour la création d'un site web