× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 cherche logicielSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jagava
  Posté le 10/08/2013 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Je recherche un logiciel MICROSOFT PHOTO PRO 9 je l'ai vu sur un ordi sous vista pour moi je suis sous windows7 si quelqu'un connait ou je pourrai le telecharger je suis preneuse et s'il peut fonctionner sous windows7.

Merci d'avance a tous

Publicité
Yoshi 59
 Posté le 10/08/2013 à 20:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir jagava

Sans avancer de mauvaises informations au sujet de ce logiciel, celui-ci serait obsolète et de plus les liens débouchent sur des sites de salies.

Si c'est la retouche de photos qui vous intèresse, je peux vous conseiller deux logiciels gratuits que sont Gimp et Photofiltre (ce dernier est plus facile à utiliser car Gimp = Photoshop)

Je vous souhaite une bonne soirée

Yoshi 59

erbo01
 Posté le 11/08/2013 à 01:20 
Petit astucien

Bonsoir,

Au départ c'était Picture It(W98) puis PhotoPro9 à présent sur ton Windows7 tu dois avoir "Galerie de photo Windows Live" qui remplace avantageusement ces deux logiciels anciens et plus compatibles W7.

jagava
 Posté le 12/08/2013 à 15:14 
Petite astucienne

Bonjour

Merci pour vos réponses la fonction qui m'interesse c'est de pouvoir cliquer sur une forme et la photo prend cette forme .

Je ne suis pas experte du tout

Merci a tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
18,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser à 18,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser qui passe à 18,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Rend les dents plus blanches dès le premier jour en éliminant les taches en surface. Grâce à la technologie CleanMaximiser, les brins verts deviennent jaunes quand il est temps de changer la brossette.

..

> Voir l'offre
31,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 31,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche un logiciel caricature photos
Cherche logiciel webcam
Cherche logiciel création image
Cherche logiciel audio
Cherche logiciel très simple d’utilisation pour insérer des zones de silen
cherche logiciel renommage dossier en masse
Cherche SVP logiciel pour graver MP4 en DVD vidéo
Cherche logiciel type lightroom p/retouche photos
Cherche logiciel pour corrige photos floues
Cherche logiciel de conversion video