> Tous les forums > Forum Bureautique
 cherche logiciel anti spams(resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
castagneto
  Posté le 10/01/2005 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjours : je recherche un bon logiciel anti spams gratuit,il y a trops de choix je ne s ais pas lequels et le bon! merci du coup de pouce

Modifié par castagneto le 12/01/2005 20:05
Publicité
Pile
 Posté le 10/01/2005 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir castagneto, Spamihilator, sans hésiter (avec les Plugins). Après une période d'apprentissage variable selon le nombre de mails et de spams que tu reçois, Spamihilator filtrera 99% des spams. Je l'utilise depuis le début sans problème. Gratuit et paramétrable en français: [url]http://www.pcastuces.com/logitheque/spamihilator.htm[/url] [url]http://www.spamihilator.com/plugins/index.php[/url] Cordialement, Phil

Modifié par Pile le 10/01/2005 18:27
castagneto
 Posté le 10/01/2005 à 20:06 
Petit astucien
encore merci pour tes reponses ,il sont supers,digne d un pro!!et il y a un proverbe chinois qui dit ::il en vaut mieux un qui sais que cents qui cherche!!je croit que le proverbe et plutot français lol encore merci a toi[chinois][hello][bigsmile]
Pile
 Posté le 10/01/2005 à 20:30 
Astucien

castagneto a écrit :
encore merci pour tes reponses ,il sont supers,digne d un pro!!et il y a un proverbe chinois qui dit ::il en vaut mieux un qui sais que cents qui cherche!!je croit que le proverbe et plutot français lol encore merci a toi[chinois][hello][bigsmile]
A ton service, Phil
clarysse
 Posté le 27/01/2005 à 17:59 
Astucienne
Bonsoir à tous Je suis intéressée par un anti spam gratuit. J'ai jeté un oeil sur telecharger.com, j'en ai retenu trois mais les avis ne semblent guère favorables. En ce qui concerne Spamihilator, je me pose une question : les msg considérés comme spam par le logiciels sont-ils détruits, effacés ou déposés dans une boite à part pour qu'on puisse, éventuellement, les récupérer. Tout ce qui est automatique est bien pratique mais le logiciel et moi pouvons être d'avis différents ? Merci pour une réponse
Pile
 Posté le 27/01/2005 à 18:10 
Astucien

Bonsoir clarysse, Non. Spamihilator ne décide pas de lui-même de détruire ce qu'il considère comme spam. Il charge seulement les en-têtes afin que tu puisses décider si tu charges les mails. Durant la période d'apprentissage, si il laisse passer des spams, tu les déclares comme spam pour la prochaine fois. Il apprend. Tout ce qu'il déclare propre est chargé normalement sur ton PC. Tout ce qu'il déclare spam reste en en-tête dans la zone d'apprentissage jusqu'à ce que tu décides de ce que tu veux en faire, les détruire ou les récupérer (au cas où il y aurait un bon mail). Je l'utilise avec succès depuis le début. Cordialement, Phil P.S.: Il existe même une fonction qui te permet de lire le mail sur le serveur webmail sans le charger pour vérifier de quoi il s'agit.

Modifié par Pile le 27/01/2005 18:11
clarysse
 Posté le 27/01/2005 à 19:01 
Astucienne
Bonsoir Pile ; je vais l'installer ce soir Merci pour les infos. C'est indispensable de savoir ce qu'on va trouver avant de télécharger un logiciel. Je vais l'apprendre consciencieusement pour le rendre efficace. A+
Giardiniera
 Posté le 23/02/2005 à 10:06 
Petit astucien
Bonjour Pile et merci pour ce "spam" ANTISPAM. [smile] Je viens de l'installer et il me semble très convivial, l'apprentissage est rapide. Un question, je ne trouve pas sur la FAQ si les mails que je rejette et qui restent sur le serveur (donc qui ne sont pas chargé sur mon pc) sont effectivement (et automatiquement) détruits. Quand on est absent quelques jours, ma boite au lettre explose. [oeilnoir]
Pile
 Posté le 23/02/2005 à 11:43 
Astucien

Giardiniera a écrit :
Bonjour Pile et merci pour ce "spam" ANTISPAM. [smile] Je viens de l'installer et il me semble très convivial, l'apprentissage est rapide. Un question, je ne trouve pas sur la FAQ si les mails que je rejette et qui restent sur le serveur (donc qui ne sont pas chargé sur mon pc) sont effectivement (et automatiquement) détruits. Quand on est absent quelques jours, ma boite au lettre explose. [oeilnoir]
Bonjour Giardiniera, A partir du moment où tu vides la corbeille de Spamihilator, les mails sont détruits et ta boîte aux lettres est libérée. Je te conseille d'ouvrir Spamihilator sur la Zone d'apprentissage (dans la configuration) . Ainsi, tu peux vérifier la totalité des mails présents dans tes comptes, décider de ce qui est spam et ce qui ne l'est pas, récupérer d'éventuels courriers que Spamihilator a marqué comme spam (durant la période d'apprentissage), puis, clique sur "Apprendre...". Spamihilator te proposera alors de charger le(s) courrier(s) que tu as déclaré "Pas spam", puis, lorsque tu fermes la zone d'apprentissage, tu te trouves dans la corbeille d'où tu peux encore récupérer de bons mails si tu ne l'a pas fait dans la zone d'apprentissage. Un autre conseil: Si tu as du courrier à récupérer, fais-le avant de vider la corbeille et de fermer Spamihilator (relance ton client mail - Outlook Express, Thunderbird etc.). Tu videras la corbeille ensuite, lorsqu'elle ne contient plus que des spams. Cordialement, Phil
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore à 34,99 €
39,99 € -13%

La Fnac fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore qui passe à 34,99 € alors qu'on le trouve ailleurs difficelement à partir de 39,99 €. Ce modèle serait à priori retiré en fin d'année (et donc voir son prix exploser sur le marché secondaire).

Voir l'offre
32,90 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,90 €
45 € -27%

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,90 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

Voir l'offre
194,23 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To (1050 Mo/s) à 194,23 € livré
230 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To qui passe à 189,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de  194,23 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 230 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVMe Portable 2 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir l'offre
214,90 €Smartphone Poco X4 Pro 5G (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 695, 6 Go/ 128 Go) à 214,90 €
299,99 € -28%

AliExpress fait une belle promotion sur le smartphone Poco X4 Pro 5G qui passe à 214,90 € avec deux codes promo AECODE98 et 20FR (à saisir à la suite séparément) au lieu de 299 €. Il est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 695 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 108 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 67W). Le POCO X4 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 11. Livraison depuis la France (rapide et sans douane).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche un logiciel Anti pop pup gratuit
urgent, cherche logiciel de traduction "resolu"
cherche logiciel compta perso RESOLU MERCI
Cherche logiciel travail collaboratif en ligne pour gestion de projets
Je cherche un logiciel ...
Cherche un logiciel de dessin technique
Cherche logiciel gratuit recadrage PDF
Cherche logiciel d'observation des tailles de fichier
cherche logiciel qui reconnait document ecrit scan
Cherche logiciel de recherche
Plus de sujets relatifs à cherche logiciel anti spams(resolu)
 > Tous les forums > Forum Bureautique