| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai créé un essai de site web en flash à partir de www.wix.com Je n'arrive pas à trouver un logiciel qui proposerait toutes les fonctions pour créer facilement un site en flash comme le permet www.wix.com Si ce site propose toutes les fonctions qu'il met à disposition, il doit bien y avoir un logiciel autre que macromédia ou flash trop compliqué pour moi. Merci pour vos réponses et joyeux Noël :) Ps: j'ai mis mon post dans ASP, PHP et MySQL car je n'ai pas trouvé un autre endroit | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Psillium Je connaissais pas ce logiciel, mais c'est l'équivalent d'un DW et Cie. N'oublie pas qu'un site en flash n'est pas vu par tout le monde et surtout pas reconnu par les moteurs de recherche. | |||||||
Petit astucien | griggione a écrit : Bonsoir, Un tout grand merci pour ta réponse. Tu dis qu'un site en flash n'est pas reconnu par les MDR et je pensais que maintenant c'était le cas :o(( J'étais pourtant très content de ma création du site en flash mais si c'est pour réserver l'accès je vais revenir à un site en html/css/php. A++ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Psillium a écrit :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/flash-fichiers-externes
Modifié par elle le 26/12/2009 05:25 | |||||||
Grand Maître astucien | RE
- Attention, ne pas confondre du flash extérieur, fût-il sur le même serveur dans un autre dossier, et le site en flash. - Ben pareil, dans un page html. | |||||||
Grand Maître astucien | RE Extrait d'un tuto:
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | griggione a écrit :
| |||||||
Grand Maître astucien | RE Je me suis mal exprimé | |||||||
Petit astucien | Hello, Merci pour vos réponses et vos échanges. Avec wix.com la totalité du site est en flash. Je vais donc tenir compte de vos suggestions et liens. Excellente journée
| |||||||
Nouvel astucien | Salut les amis, ici Seb de la wix team ( landrieu sur le forum wix)
Je tiens à préciser une chose et vous pouvez tester vous mêmes : wix est totalement compatible avec les moteurs de recherche car il dispose d'une structure XML inhérente contenant toutes vos infos ( tags, alt, hyperliens). Si vous avez besoin d'une vidéo explicative à propos des fonctionnalités de wix, rendez-vous sur cette adresse www.wix-france.com
++
Seb | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||