× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 cherche logiciel cv gratuit merci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
puce88
  Posté le 21/05/2010 @ 12:08 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

j'ai un cv a faire mais je trouve pas,la derniere fois j'avais pris celui du pole emploi mais j'arrive pas a le trouver merci de votre aide

Publicité
liza33
 Posté le 21/05/2010 à 12:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

puce88 et bienvenue sur PCA

regarde ici : http://www.semantis.fr/cvitae.html

puce88
 Posté le 21/05/2010 à 13:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

merci ma puce je vais aller voir bise{#}j'avais galeré tout le matin en + c'est urgent thanks

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
16,61 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 16,61 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 16,61 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche logiciel pour créer des fichiers pdf?
Logiciel smartscope 250
restaurer les données d'un logiciel.
pps logiciel chinois
Créer un logiciel
Je recherche un hébergeur de Mysql gratuit..
j ACHETE un logiciel....
cherche compilateur C
recherche un logiciel pour ouvrir un fichier
probleme d'utilisation logiciel d'anglais EMME
Plus de sujets relatifs à cherche logiciel cv gratuit merci
 > Tous les forums > Forum Autres langages