× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Cherche logiciel de création de photos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
3
  Posté le 15/09/2006 @ 18:22 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour les amis du forum Je vous explique ce que je veux faire en vous donnant une exemple. je voudrais faire un montage donc sur ma photo il y a 1 personnage bien musclé et que je voudrais mettre la face de mon chum à la place du gars bien shapper, est-ce qu`il est possible de trouver un logiciel qui pourrait faire la job? Bonne journée 3[idee]
Publicité
beeeeh-bêr
 Posté le 15/09/2006 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
slt tous les logiciels d'imagerie font ça même Paint y arrive
3
 Posté le 15/09/2006 à 18:40 
Petite astucienne
beeeeh-bêr a écrit :
slt tous les logiciels d'imagerie font ça même Paint y arrive
Allo Beeeeh-bêr Ok, mais est-ce que Paint va me proposer des montages comme. Merci d`être patient avec moi parce que je ne suis pas une pro dans le domaine 3 [happy]
beeeeh-bêr
 Posté le 15/09/2006 à 18:45 
Astucien
aucun ne te proposera rien c'est à toi de decouper une tete sur une photo et de la coller sur l'autre
celavi
 Posté le 15/09/2006 à 19:06 
Astucienne
Bonjour, Paint est un peu rustique, essaie plutôt avec photofiltre (gratuit) Tu trouveras des tutos [url="http://page-antonio.chez-alice.fr/tutoriels.htm"]ici[/url]
3
 Posté le 15/09/2006 à 20:21 
Petite astucienne
celavi a écrit :
Bonjour, Paint est un peu rustique, essaie plutôt avec photofiltre (gratuit) Tu trouveras des tutos [url="http://page-antonio.chez-alice.fr/tutoriels.htm"]ici[/url]
Un gros merci Celavi je regarde cela aujourd`hui Bye 3 [idee]
celavi
 Posté le 15/09/2006 à 20:27 
Astucienne
De rien, et si tu as des difficultés, reviens poser des questions, on essaiera de t'aider. [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
67,40 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 67,40 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 62,67 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 67,40 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche un logiciel caricature photos
Cherche logiciel création image
Cherche logiciel type lightroom p/retouche photos
Cherche logiciel pour corrige photos floues
cherche logiciel change les couleurs des photos
je cherche un logiciel de classement de photos
Cherche logiciel photos gratuit
logiciel pour création album photos
Cherche logiciel de création graphique
novice cherche logiciel pour photos