| ||||||||
Astucien | Bonjour. Autrefois, j'utilisais Ccleaner, pour désactiver TOUS ce qu'il y avait dans le démarrage, parce que c'était le seul logiciel, qui me permettait de sélectionner (via la touche maj) tous les programmes d'un coup. J'avais espéré, qu'un jour, Microsoft, le permettrait, dans son gestionnaire des tâches, mais apparemment, ce n'est pas encore dans les starting's blocks. Est-ce que par hasard, l'un d'entre vous aurait déniché, cette perle rare ? Merci. À plus. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Je ne comprends pas tout dans ta question . Si tu veux désactiver TOUT ce qu'il y a dans le démarrage, tu vas dans le Gestionnaire de tâches, onglet Démarrage et tu désactives tout ce que tu veux. Bien sûr, il faut le faire un par un. Maintenant, il y a aussi des logiciels qui font ça. Regarde là une liste de ceux-ci ... @ + Modifié par poussebois le 17/02/2023 16:57 | |||||||
Astucien | Salut, poussebois ! Désolé, pour le retard à l'allumage et merci pour ta réponse. Mon retard, quand la famille décide de te revoir, c'est prenant. J'ai regardé, ta liste et j'ai successivement essayé, Glarysoft, puis Autoruns (complexe, mais je n'ai pas trouvé la légende...) et finalement, HiBit Startup Manager. Celui-là, je viens de le télécharger et je suis en train de le tester. Ce qu'il y a de bien (je n'ai pas fait attention, avec les autres), c'est que tu peux zoomer l'interface : mes yeux, ne sont plus ce qu'ils étaient Il y a une limite, au zoom : dommage. De plus, le clic droit est assez fourni. Je vais le garder un moment... Encore merci ! À plus.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci philumax pour le soft portable '' HiBit Startup Manager'' qui a résolu ton problème, cela pourrait aider d'autres intervenants. Pas plus tard qu'hier ici même sur le forum (pour un autre problème), il a été proposé par Juliette-j qui a mis le lien de téléchargement --► HiBit Uninstaller 3.0.25 Et pcastuces le propose avec la dernière version à jour. Une superbe pépite à garder sous le coude (Clé USB) tout en sachant que c'est un logiciel portable qui ne nécessite pas d'installation Merci à Juliette-j (Du grand art)
....
Modifié par calino le 20/02/2023 19:33 | |||||||
Astucien | A ajouter à votre WinPe s'il n'y est pas https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=4&s=100560&REP_ID=6555972 Modifié par eliot3 le 20/02/2023 20:18 | |||||||
Petit astucien | Bonjour eliot 3, Merci pour le complément d'information. Juliette est aussi une pépite sur PC Astuces. On en redemande… ....@+......
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|