| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, voilà par exemple une image : Eh bien, j'aimerais par exemple changer les nombres (sans effacer les points) pour en mettre qui ne se suivent pas etc. Mais je voudrais un logiciel, pour ne pas avoir à jouer du blanco etc. et pouvoir changer et imprimer quand ça me chante. Comme toutes les tentatives que j'ai faites avec Publisher, XnView, Paint et Word ont foiré (ça déborde, l'image n'est pas bien importée etc.) je recherche donc s'il vous plaît un logiciel graphique commode pour les nuls, si possible portable (et pouvant, en l'occurence, écrire des tout petits bouts de texte où on veut, s'entend). Et donc vos conseils me seraient utiles pour choisir parmi ces trois :Les
... ou d'autres qui ont votre prédilection, bien sûr. Merci. Vous ne coloriez qu'après l'exercice ! Modifié par yves.vaissiere le 08/11/2009 19:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Merci Elle Modifié par yves.vaissiere le 08/11/2009 21:43 | |||||||
Petite astucienne |
Paint Net te permettra de faire ce que tu veux. Il faut sélectionner le numéro avec le rectangle de sélection, couper, remplir avec du blanc et retaper un numéro de ton choix sans oublier de changer la couleur... Ce sera tout de même du "bricolage". | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
![]() | Merci à toi, Blanchisseuse. Modifié par yves.vaissiere le 08/11/2009 21:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|