× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 cherche logiciel gratuit conversion PPT to vidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papygg
  Posté le 02/04/2016 @ 12:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

C'est GG qui souhaiterait une aide concernant la conversion d'un fichier PowePoint : Présentation ou Diaporama (2016) en format vidéo. J'ai un logiciel légal de Wondershare PPT To Vidéo (datant de 2008) qui fonctionnait très bien lorsque j'étais sous Office 2007. Mais depuis que je suis passé à Office 2016 (légal), impossible de l'utiliser. Message me signalant (en anglais) que la version de mon office n'est pas compatible avec PowerPoint 2016, fonctionne sous 2000, XP, 2003,2007,2010.

Un essai : J'ai enregistré au format Windows Média Vidéo, j'ai bien mon diaporama avec les diapositives (OK) mais pas de musique du tout ???

Merci à tous pour votre aide, ma demande est assez urgente. Travail pour ma petite fille.

Bon W.E. à vous lire, très cordialement GG

Publicité
jujube2
 Posté le 02/04/2016 à 12:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

avec un enregistreur d' écran ?? > http://www.pcastuces.com/logitheque/camstudio.htm

CamStudio enregistre le tout sous la forme d'un fichier vidéo compressé au format AVI ou bien au format flash SWF que l'on trouve encore couramment lors de lecture en streaming sur Internet. Le son de votre microphone et celui de vos haut-parleurs peuvent également être intégrés à la vidéo

bye

papygg
 Posté le 02/04/2016 à 18:18 
Petit astucien

Merci jujube2 pour ton intervention,

Je ne suis pas assez expert pour me lancer dans cette aventure. Je viens de lire la fiche de PCA mais c'est assez complexe à mon niveau.

Merci tout de même de ton conseil et bon W.E.

Bye

jujube2
 Posté le 02/04/2016 à 18:23 
  Maître astucien

ben non !! de mémoire, tu démarres camstudio, tu lances ton pps et quand c' est fini, tu arrêtes camstudio et basta !!

bye

papygg
 Posté le 02/04/2016 à 19:38 
Petit astucien

Jujube2,

désolé camstudio n'est pas une application valide , voir écran

ça marche peut-être pour toi mais pas chez moi. je suis sous Win7 SP1 x64 et j'utilise PowerPoint 2016.

même enregistré au format WMV ou MP4, la vidéo est là complète mais toujours sans musique.

@+ Le Papy qui perd ses cheveux

papygg
 Posté le 02/04/2016 à 20:16 
Petit astucien

Jujube 2,

Impossible de désinstaller totalement CamStudio 2.7 de mon PC. Il figure dans mes programmes mais il reste 2 fichiers dll et 1 fichier Recorder. quand je clic dessus pour supprimer, un message s'affiche qu'il est utilisé par un autre programme ??? alors qu'il n'y a rien ou je suis passé à côté de quelque chose.

Comme tu sembles le connaître, donne-moi la marche à suivre pour ne plus avoir de fichiers de camstudio dans mon PC. Merci à toi

A te lire

papygg
 Posté le 02/04/2016 à 20:22 
Petit astucien

Jujube 2,

j'ai redémarrer mon P.C. et j'ai pu supprimer ce qui restait de CamStudio dans mes programmes. J(espère qu'il n'en reste pas quelques uns en fichiers cachés.

Bonne soirée et Bon W.E. Bye

SW-30190
 Posté le 03/04/2016 à 08:08 
Astucien

papygg
 Posté le 03/04/2016 à 09:20 
Petit astucien

Bonjour SW-30190

Merci de ton info mais il ne fonctionnera pas, il n'est pas prévu pour Windows 7.

Je vais voir l'autre lien.

Bonne journée à toi GG

Publicité
papygg
 Posté le 03/04/2016 à 12:16 
Petit astucien

Rebonjour Papy49,

j'avais acheté et utilisé dans le temps avs4You (complet) mais je n'étais pas tellement satisfait. Je ne me souviens plus des fonctionnalités. Est-ce qu'il convertit un powerpoint en vidéo ?

Merci de ta réponse, cordialement PAPYGG

papygg
 Posté le 04/04/2016 à 19:11 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Ayant acheté (hier) AVS4YOU pour convertir PTT en vidéo, j'ai fait un essai et le son marche dans la vidéo. (Encore une dépense inutile me semble-t-il car avec l’insertion dans le PPT 2016 d'un son WAV, le diaporama pesait 40 Mo. Je ne sais pas si PP2016 prend les sons MP3 qui allègerait le diaporama.

De plus, encore 30 € ce matin pour l'installation de MS Power Point 2010 avec lequel Wondershare PPT To vidéo que j'ai fonctionne.

Je vais mettre le sujet en résolu ce jour.

Très cordialement à tous GG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche logiciel gratuit recadrage PDF
Cherche un logiciel Anti pop pup gratuit
Cherche logiciel montage vidéo
Cherche logiciel un " AGENDA " gratuit.....
cherche logiciel dvd photo et vidéo
Cherche soft de compta simple et gratuit ou pas cher
Je cherche un logiciel de messagerie
logiciel gratuit pour Flyer ....
Un logiciel de Comptabilité Personnelle simple et gratuit !
Cherche logiciel travail collaboratif en ligne pour gestion de projets
Plus de sujets relatifs à cherche logiciel gratuit conversion PPT to vidéo
 > Tous les forums > Forum Bureautique