| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour matalas, Tu peux utiliser Photorécit 3 (pour XP) mais qui fonctionne également avec Vista et même avec Seven (vu sur Google). http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=92755126-a008-49b3-b3f4-6f33852af9c1&displaylang=fr Facile à utiliser. Si tu avais un problème pour Vista, va dans Panneau de configuration, Programmes et clique sur: Utiliser un programme plus ancien avec cette version de Windows
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour PatricKD, Et un grand merci pour ta réponse rapide et sympathique. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à vous, Je confirme, Photorécit est compatible Windows 7. Par contre le fichier obtenu au format ".wmv" s'il est gravé sur un support CD ou DVD risque fort de ne pas être lu par le lecteur DVD. Il sera nécessaire de le convertir en MPEG, en AVI ou en VOB en fonction du support choisi et de la taille du fichier une fois converti. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans les payants, le programme grand public est Adobe Première Element dont l'avange est qu'il existe beaucoup de littérature pour en tirr pleinement parti. C'est complet puisqu'il permet de monter des films et de faire des diaporamas de photos. C'est un investissement qui n'est valable que si on a l'intention de faire de nombreux diaporamas et/ou de monter des films mais dans cette catégorie, c'est l'un des meilleurs | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour JeanC38, Je te remercie pour ces précisions qui peuvent être bien utiles en cas de problème. Cordialement, | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Pépé73, Merci également pour les éléments que tu nous communiques dans la mesure ou ce type d'opération devrait être relativement marginal. Cela peut éviter à ma fille d'engager des frais non justifiés. Cordialement, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|