| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Ceci dit j'ai Photoshop (payant), The Gimps, Photofiltre, Picasa ...et d'autres J'ai cherché sur le NET et le logiciel UNSHAKE 1.5 que je voulais tester est en alerte dans Virus Total Avez-vous SVP une version gratuite Unshake (sans virus) à me conseiller Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour roro999
Ici : http://www.zen147963.zen.co.uk/
Je viens de l installer en PcVirtuel - WOT - Scan antivirus MSE - ZHP : pas de probleme.
Pour ce qui est du flou je n y crois guere........... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour txuku Mais même si comme toi je suis sceptique (comme "la fosse" diront certains) Dès que j'aurai fait des essais je te tiendrai au courant par politesse Bon après-midi pour toi et le forum
Modifié par roro999 le 30/08/2012 14:59 | |||||||
Astucien ![]() | Re:txuku Je viens de faire plusieurs essais avec Unshake 1.4 Modifié par roro999 le 30/08/2012 15:55 | |||||||
![]() ![]() |
Pas grand chose à voir avec la performance ; mais l'algorithme oui ! Te rends-tu compte de la complexité digne de Mission Impossible, le fait de réunir des oeufs brouillés ? En effet l'algo en gros doit se baser sur certains pixels par rapport à d'autres, et ajouter sur telle ou telle portion d'image des pixels en rapport avec les pixels de base. Bref, du travail digne de Madame Irma. Mais faut savoir que des "paquets" existent tout fait, bref des algo déjà pondus. Un peu comme les centres industriels fabricants de lessive ; chaque distib vient charger ses camions à la même source... Par contre déflouter une image déjà floutée avec un algo connu...
| |||||||
![]() ![]() | Le plus simple : ne pas flouter = bonne MAP ( manuelle au besoin ) et vitesse suffisante ( assez superieure a 1/Focale ) !!! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Jean-Pierre et txulu Bon Week-end Modifié par roro999 le 31/08/2012 11:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|