× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 cherche logiciel pour créer des fichiers pdf?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hacene_h28
  Posté le 14/10/2005 @ 20:16 
Aller en bas de la page 

je cherche le logiciel adéquat pour créer des fichiers pdf, j'ai essayé de le faire avec illustrator mais ca ne me crée qu'un fichier pdf avec une seule page pas plusieures. merci.
Publicité
Scratch53
 Posté le 14/10/2005 à 23:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut j'ai trouver ca sur telecharger .com essais pi etre ,voir si c convenable: http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/25551.html bye
hacene_h28
 Posté le 15/10/2005 à 22:02 

bonsoir, je vais telecharger le logiciel que tu me conseille, j'espere qu'il sera le bon, je te réponderai dés que possible merci à toi
salem007
 Posté le 19/10/2005 à 15:24 
Nouvel astucien
salam il ya un logiciel qui s'appele pdf_creator il crée un pdf a partir de fichier .doc ou .ppt il est telechargeable gratuitement sur [url="http://www.clubic.com"]www.clubic.com[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
14,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 14,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
119,99 €SSD Samsung 860 EVO 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche quelqu'un pour créer logiciel
Commande batch pour ouvrir plusieurs fichiers windows 8
Créer programme ou application pour tablette PC
Créer un logiciel
cherche logiciel cv gratuit merci
recherche un logiciel pour ouvrir un fichier
Créer formulaire de notations en HTML pour Blog ?
utiliser une variable pour creer un objet
Comment créer mon propre Logiciel
creer un executable pour un petit log en tcl/tk ?
Plus de sujets relatifs à cherche logiciel pour créer des fichiers pdf?
 > Tous les forums > Forum Autres langages