| ||||||||
Bonjour [hello],
Je cherche un logiciel (gratos en français) qui permet de faire des diagrammes comme dans Microsoft Visio. En connaissez-vous un et sur quel site pourrais-je le télécharger ?[confus]
Merci pour votre aide.
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut Spounet
tu peux essayer EXEL c'est super.
Bonne journÚe. Claude | |||||||
Merci pour ton aide, je vais essayer.
A+
cloclo1933 a Úcrit :
Salut Spounet tu peux essayer EXEL c'est super. Bonne journÚe. Claude | ||||||||
Petite astucienne | Pour faire des beaux graphiques tu as "Tee Shart Graphiques".
Freeware. C'est en anglais mais c'est trÞs simple Ó comprendre car tu retrouves le langage informatique classique anglais que l'on trouve partout.
Je te rappelles pour te dire o¨ tu peux le trouver
Cordialement Ó toi.
Message original par Spounet
Bonjour [hello], Je cherche un logiciel (gratos en franþais) qui permet de faire des diagrammes comme dans Microsoft Visio. En connaissez-vous un et sur quel site pourrais-je le tÚlÚcharger ?[confus] Merci pour votre aide. | |||||||
Merci pour ton aide.[smile]
J'espÞre avoir bient¶t de tes nouvelles.
A+
testacuzzi a Úcrit :
Pour faire des beaux graphiques tu as "Tee Shart Graphiques". Freeware. C'est en anglais mais c'est trÞs simple Ó comprendre car tu retrouves le langage informatique classique anglais que l'on trouve partout. Je te rappelles pour te dire o¨ tu peux le trouver Cordialement Ó toi. Message original par Spounet
Bonjour [hello], Je cherche un logiciel (gratos en franþais) qui permet de faire des diagrammes comme dans Microsoft Visio. En connaissez-vous un et sur quel site pourrais-je le tÚlÚcharger ?[confus] Merci pour votre aide. | ||||||||
Astucien ![]() |
bonjour Spounet
tu as DIA qui n'est pas mal
j'ai pas le lien sous la main, mais je peux te le retrouver si google ne le trouve pas pour toi
| |||||||
Petite astucienne | Tu peux trouver Tee Shart graphiques sur Clubic.com Onglet tÚlÚcharger. Il pÞse 1.704 Mo.
Cordialement.
Message original par Spounet
Bonjour [hello], Je cherche un logiciel (gratos en franþais) qui permet de faire des diagrammes comme dans Microsoft Visio. En connaissez-vous un et sur quel site pourrais-je le tÚlÚcharger ?[confus] Merci pour votre aide. | |||||||
Merci beaucoup,
Je vais chercher sur Google.
A+[clindoeil]
BÚrylion a Úcrit :
bonjour Spounet tu as DIA qui n'est pas mal j'ai pas le lien sous la main, mais je peux te le retrouver si google ne le trouve pas pour toi | ||||||||
Merci, j'essaye [langue]
testacuzzi a Úcrit :
Tu peux trouver Tee Shart graphiques sur Clubic.com Onglet tÚlÚcharger. Il pÞse 1.704 Mo. Cordialement. Message original par Spounet
Bonjour [hello], Je cherche un logiciel (gratos en franþais) qui permet de faire des diagrammes comme dans Microsoft Visio. En connaissez-vous un et sur quel site pourrais-je le tÚlÚcharger ?[confus] Merci pour votre aide. | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|