Astucienne ![]() | bonsoir je voudrais acheter un logiciel pour faire des copies\Clones du D dur (sur le système est installé), pour m"éviter des formatages inutiles Je n'en ai jamais utilisé, Pour lequel vous avez une préférence ? Je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Perso Cloner Expert (Pour Windows XP) sur un deuxième DD Interne ou Externe, je fais les 2 restoration impecable DD avec système, m'a déjà sauvé 2 fois. Testé Paragon drive backup express, j'ai fait une sauvegarde mais pas une restoration.
Modifié par ROU1946 le 22/05/2009 22:42 | |||||||
Petit astucien | Pourquoi payer? Le gratuit Acronis True Image est le meilleur et le plus fiable (suite aux tests de Gizmo). Il m'a sauvé 3 fois. Très simple d'utilisation. | |||||||
![]() ![]() | pc cloneur existe encore ?? Et True Image est gratuit ?? Je le croyais payant merci à vous deux ! Modifié par ionar le 22/05/2009 22:49 | |||||||
![]() ![]() | je viens de voir True Image est 45€50 ! Modifié par ionar le 22/05/2009 22:49 | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | tarek13 a écrit : dans un autre monde... | |||||||
![]() | ionar a écrit : Il y a mieux et moins cher ICI. Modifié par tarek13 le 22/05/2009 23:00 | |||||||
![]() ![]() | tarek13 a écrit : ah oui merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, la 11 à 35€ ICI. Il y avait une promo sur la 10 à 20€ sur PCA, mais je ne la retrouve plus... | |||||||
![]() ![]() | Re, True Image 10 à 15€ ICI. | |||||||
![]() | Esclapion a écrit :
Bonsoir Esclapion 35 €? Ce n'est pas encore à la portée de m@ bourses. | |||||||
![]() | ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Quand on est abonné à Windows Secrets, on a accès légalement à des logiciels complets et sans limitations : J'ai acquis gratuitement Acronis True Image 11, Titan Backup, Dreamweaver, etc. | |||||||
Petit astucien | Acronis True Image Home 2009 en français est disponible pour 20 $ | |||||||
Astucien | ionar a écrit : Hello ionar (+ tout le monde), (Quasi equivalent a MaxBlast apparemment, Grand Maître astucien yves.vaissiere nous dira si oui ou non ? Sinon, Acronis True Image gratos, j'achète de suite Modifié par beurk le 23/05/2009 05:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=106793 MaxBlast gratuit francophone ne gérant pas l'usb (sauf à avoir un interne Seagate ou Maxtor)
Je ne me préoccupe plus des payants (s'ils amenaient un plus, il faudrait préciser lequel) il y a maintenant suffisamment de gratuits conviviaux, de mise en oeuvre facile, et rapides, dont un francophone en plus. Modifié par yves.vaissiere le 23/05/2009 08:57 | |||||||
![]() ![]() | merci à tous pour vos réponses je veux en FR, si gratuit (et fiable,cela va de soi) mieux encore bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | J'utilise True Image, et il n'est pas gratuit, ou alors je me suis fait avoir...Mais il me sort régulièrement de situations périlleuses | |||||||
![]() ![]() | Le Filou a écrit : Vi, moi aussi... | |||||||
![]() |
Donc j'ai cité https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=106793 ! | |||||||
Astucien ![]() | S'il y a vraiment un logiciel à acheter, c'est bien True Image, je ne regretterai jamais cet achat | |||||||
![]() ![]() |
En plus, 15€, boaf... Modifié par Esclapion le 23/05/2009 11:28 | |||||||
![]() | Tenants d'un payant quand il existe du gratuit, il faudrait en préciser les avantages (sauf pour moi qui suis pété de fric : ça m'encombre | |||||||
Astucien ![]() | Oui, ça ne vaut pas le coup de s'en priver, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|