| ||||||||
Nouvelle astucienne | Voilà je voudrai filmé de jour comme de nuit avec ma webcam en mon absence, donc je cherche un logiciel gratuit de préférence. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Filmer où ? Donnes nous un peu plus de précisions @+ Nappio | |||||||
Nouvelle astucienne | et bien je souhaite filmer chez moi. | |||||||
Astucien ![]() | Re, Tu n'as pas le logiciel livré avec ta WebCam ? Quelle est la marque ? @+ Nappio Modifié par Nappio le 16/03/2009 17:14 | |||||||
Nouvelle astucienne | ma webcam est intégré a mon pc portable, et le logiciel est cyberlink. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour moonoye, Il me semble lire que tu as un pc HP Pavilion, moi aussi. Sur le mien je dispose d'un logiciel qui se nomme Quick Play que tu dois trouver dans Démarrertous les Programmes. Tu double-cliques dessus pour le lancer, ensuite tu cliques (ou double-cliques) sur l'icone Multimédia.
![]() Tu choisis Webcam HP en cliquant dessus,
![]() et tu démarres ton enregistrement à l'aide du bouton Enregistrer,
les autres sont semblables à ceux d'un magnétoscope.
![]() J'espère que ces indications t'auront rendu service. Ne m'en demande pas davantage, car je ne l'utilise, pour ainsi dire, jamais. | |||||||
Nouvelle astucienne | merci beaucoup PatrickD, en effet j'ai ce logiciel, je vais essayer, en esperant que le pc ne ce mette pas en veille... | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut moonoye, Pour cela il suffit juste que tu selectionne la bonne option pour le "power" Clic droit sur le bureau : proprietes / screen saver / power | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|