× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Cherche logiciel pour lister connexions/déconnexio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ibere
  Posté le 13/05/2008 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui me permettrait de lister les connexions et déconnexions afin de l'envoyer à mon fai (Telefonica) pour appuyer une réclamation car je suis victime de déconnexions et reconnexions fréquentes à certaines heures de la journée et de la nuit.

Leur service d'assistance payant après de nombreuses minutes d'attente met en cause successivement le Pc, la carte réseau, le modem, les réglages et ne veux pas admettre qu'il y a un problème de ligne ou de centrale.

Si possible un logiciel gratuit.

Merci de votre attention.

Cordialement

Publicité
ibere
 Posté le 14/05/2008 à 23:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Un petit UP

Oryx
 Posté le 15/05/2008 à 01:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Ibere,

Je vais pas pouvoir beaucoup t'aider mais peut-être via l'observateur d'événements windows, lecture ICI.

Perso je suis trop novice sur le sujet, désolée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
189,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 64 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 189,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

Pour les French Days, RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 189,99 € avec le code FD-HUAWEI-70 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 250 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 4 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 64 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche SVP logiciel pour envoi de gros fichiers
Cherche Logiciel DLNA pour ma TV Samsung
Cherche logiciel pour controler bande passante
cherche logiciel type msn avec webcam pour + de 2
Cherche tuto simple pour débutants Facebook
quels parametres pour logiciel IPCAMP1 ?
logiciel pour lire message OE avec windows 8
Logiciel gratuit d'aspiration d'adresse email pour effectuer un emailing
Cherche un VPN sans logiciel
Cherche conseil pour 3G en France sans abonnement
Plus de sujets relatifs à Cherche logiciel pour lister connexions/déconnexio
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux