> Tous les forums > Forum Multimédia
 cherche logiciel pour transfert vhs vers dd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
g113
  Posté le 13/08/2008 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je cherche un logiciel si possible gratuit pour transférer mes cassettes vhs sur mon disque dur et ensuite les graver sur dvd,

merci d'avance

Publicité
hoppyuniatz
 Posté le 13/08/2008 à 14:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

un soft n'est pas suffisant, il te faut une carte d'acquisition, ert à l'achat de celle-ci un logiciel est fourni avec.

g113
 Posté le 14/08/2008 à 08:30 
Petit astucien

merci pour ta réponse mais aurais-tu le nom d'un ou plusieurs logiciels qui feraient se transfert vhs sur dd ?

merci

hoppyuniatz
 Posté le 14/08/2008 à 08:35 
Astucien

Pers j'ai une version de Ulead. Sur le site de ce fabricant tu en trouveras +sieurs mas ils sont je crois devenus tous payant.

léon
 Posté le 14/08/2008 à 08:38 
Astucien

Bonjour

Je crois que la réponse de hoppyuniatz est claire. Tu peux avoir gratuitement ou en payant tous les logiciels que tu veux, si tu n'as pas de carte d'acquisition tu ne pourras jamais faire de transfert.

J'utilise depuis longtemps une carte Pinnacle avec le CD fourni. Jamais de problème. Mais pas gratuit.

Bonne journée.

g113
 Posté le 14/08/2008 à 10:31 
Petit astucien

merci encore mais vu le prix de ces logiciels pour avoir quelquechose de complet je ne sais pas si ça vaut le coup de dépenser + de 100.00 euros pour tranformer 5 ou 6 vhs

hoppyuniatz
 Posté le 14/08/2008 à 11:38 
Astucien
g113 a écrit :

merci encore mais vu le prix de ces logiciels pour avoir quelquechose de complet je ne sais pas si ça vaut le coup de dépenser + de 100.00 euros pour tranformer 5 ou 6 vhs

Non t'as raison mais ça se fait dans certains mags myultimedia

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 179,99 €
179,99 € 250 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une caméra Ring Indoor Cam.

Voir le bon plan
Carte mère Gigabyte B550 AORUS Elite V2 (AM4, DDR4, M.2, USB 3.1, PCIe 4, LAN 2.5 GbE) à 139,82 € livrée
139,82 € 165 € -15% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Gigabyte B550 AORUS Elite V2 qui passe à 133,01 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,81 € pour la livraison en France soit un total de 139,82 € livrée au lieu de 165 €. Cette plateforme repose sa potentialité sur sa capacité à exploiter les SSD M.2 et les processeurs AMD Ryzen ainsi que sur son réseau d'Internet haut débit. Socket AM4.

Voir le bon plan
Chargeur USB UGREEN Nexode 65W GaN 2 x USB C + 1 x USB A à 42,49 €
42,49 € 55,99 € -24% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB UGREEN Nexode 65W à 42,49 €. Ses 2 ports USB C délivrent jusqu'à 65 W PD et est compatible MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone 11 Pro, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique jusqu'à 2.4 A. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moitié par rapport à un chargeur classique.

Voir le bon plan
Hub USB 3.0 Ugreen Switch Box (4 ports, partage sur 2 PC) à 35,99 €
35,99 € 39,99 € -10% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Hub USB 3.0 Ugreen Switch Box (4 ports, 2 PC) qui passe à 35,99 € au lieu de 39,99 €. Ce modèle un peu particulier dispose de 2 câbles USB 3.0 que vous pourrez brancher sur 2 PC différents. Il vous permettra ainsi de partager 4 périphériques USB (clavier, souris, clé USB, imprimante, disque dur externe, etc.) entre 2 PC. Un bouton vous permet de passer d'un PC à un autre. Pratique !

Un petit test rapide de ce hub USB ici.

Voir le bon plan
Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 104,99 €
104,99 € 140 € -25% @Amazon

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 104,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels ainsi que 20 Go de stockage dans le cloud. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

Voir le bon plan
Kit évolution Core i5-12400F + Gigabyte B660M-DS3H DDR4 à 273,65 €
273,65 € 329 € -17% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur un kit évolution PC qui comporte le très bon processeur Intel Core i5-12400F et une carte mère Gigabyte B660M DS3H DDR4 à 267,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,57 € pour la livraison en France soit un total de 273,65 € livré au lieu de 329,99 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Cherche logiciel très simple d’utilisation pour insérer des zones de silen
Cherche SVP logiciel pour graver MP4 en DVD vidéo
Cherche logiciel pour corrige photos floues
SVP Cherche logiciel pour remplacer Ohé Free
Cherche logiciel pour créer chutes d'eau dans gif
cherche logiciel pour passe photo en dessin
cherche logiciel pour filmé avec ma webcam
Logiciel pour transfert Divx en DVD
Cherche logiciel pour creer gifs animés ???
cherche logiciel pour créer des personnages
Plus de sujets relatifs à cherche logiciel pour transfert vhs vers dd
 > Tous les forums > Forum Multimédia