> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Cherche logiciel pr créer album-photos avec pages
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 18/11/2006 @ 13:29 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour ! Voilà : je recherche un logiciel permettant de créer un album-photos avec des pages qui tournent en HTML sur Internet. Est-ce que cela existte ? MERCI de votre aide.
Publicité
denis d
 Posté le 18/11/2006 à 14:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut.

Tu as Jalbum, Acdsee, Xnview et bien d'autres dont les noms ne me reviennent pas à l'esprit à l'instant mais en faisant une recherche sur le net, tu devrais trouver ton bonheur.

Hasard
 Posté le 18/11/2006 à 15:06 
Petit astucien

Salut Laparade,
Après bien des recherches et des essais, j'ai opté pour JAlbum (lien direct site). Il y a aussi un site en FR. Voir notamment ses mutiples SKINS Deux albums ICI (NY et Aubrac). Autrement, il y a aussi Picasa, mais il offre moins de possibilités. Avertis-moi dès que tu as fait tes albums

Modifié par Hasard le 18/11/2006 15:09
laparade
 Posté le 18/11/2006 à 15:08 
  Maître astucien

denis d a écrit :

Salut.

Tu as Jalbum, Acdsee, Xnview et bien d'autres dont les noms ne me reviennent pas à l'esprit à l'instant mais en faisant une recherche sur le net, tu devrais trouver ton bonheur.

Jalbum , et encore ? Merci.

Hasard
 Posté le 18/11/2006 à 15:11 
Petit astucien

laparade a écrit :
Jalbum
Pour moi c'est le top!

laparade
 Posté le 18/11/2006 à 15:12 
  Maître astucien

Hasard a écrit :

Salut Laparade,
Après bien des recherches et des essais, j'ai opté pour JAlbum (lien direct site). Il y a aussi un site en FR. Voir notamment ses mutiples SKINS Deux albums ICI (NY et Aubrac). Autrement, il y a aussi Picasa, mais il offre moins de possibilités. Avertis-moi dès que tu as fait tes albums

Ont-ils des pages qui se tournent ?

Modifié par laparade le 18/11/2006 15:12
Hasard
 Posté le 18/11/2006 à 15:16 
Petit astucien

laparade a écrit :

Sauf erreur, ça se fait en javascript. Va voir les skins JAlbum en détail, c'est pas mal. Autrement, fais une recherche sur PC ast, il en a des tonnes.

Modifié par Hasard le 18/11/2006 15:22
laparade
 Posté le 18/11/2006 à 17:15 
  Maître astucien

Hasard a écrit :

laparade a écrit :

Sauf erreur, ça se fait en javascript. Va voir les skins JAlbum en détail, c'est pas mal. Autrement, fais une recherche sur PC ast, il en a des tonnes.

Je cherche spécifiquement un logiciel qui fait des pages qui tournent.. JAlbum ne semble pas le faire. Il ne semble pas en mesure de programmer la musique de fond, non plus, il faut la mettre manuellement dans le code, si je ne me trompe.

N'y a-t-il pas un logiciel qui répond à ma recherche. MERCI

laparade
 Posté le 18/11/2006 à 17:25 
  Maître astucien

laparade a écrit :

Hasard a écrit :

laparade a écrit :

Je cherche spécifiquement un logiciel qui fait des pages qui tournent.. JAlbum ne semble pas le faire. Il ne semble pas en mesure de programmer la musique de fond, non plus, il faut la mettre manuellement dans le code, si je ne me trompe.

N'y a-t-il pas un logiciel qui répond à ma recherche. MERCI

Le logiciel "FlipAlbum" semble le faire assez bien mais ça plante sur Internet (même en téléchargeant vers mon espace perso avec ses propres commandes) et je ne comprends pas pourquoi.

Publicité
denis d
 Posté le 18/11/2006 à 19:10 
Petit astucien
qu est ce que tu appelles des pages qui tournent ? Donne le lien d'un exemple qu'on puisse comprendre.
laparade
 Posté le 18/11/2006 à 22:58 
  Maître astucien

denis d a écrit :

qu est ce que tu appelles des pages qui tournent ? Donne le lien d'un exemple qu'on puisse comprendre.

Des pages qui tournent toutes seules comme celles d'un livre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Set de 6 Tournevis Bosch Professional à 29,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 6 Tournevis Bosch Professional qui passe à 29,99 € au lieu de 39 €. 2x PH 125 mm, 1x PH 100 mm, 1x plat6,5 125 mm, 1x Plat5,5 100 mm, 1x Plat4,5 100 mm, 1x Plat3,5 75 mm.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande. Le radio réveil ne vous reviendrait alors qu'à 19,99 € !

> Voir l'offre
184,99 €Ecran incurvé Lenovo 31,5 pouces D32qc-20 (QHD, VA, FreeSync) à 184,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'écran incurvé 31.5 pouces Lenovo D32qc-20 à 184,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 250 €. Cet écran incurvé dispose d'une dalle QHD (2560x1440) VA à bords fins, avec un temps de réponse de 4 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées DPet HDMI. Il est compatible Freesync. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
créer un service "petites annonces" avec photos ?
cherche Logiciel pour protéger des photos ?
Cherche logiciel pour éditer plusieurs pages
Album photo sur +sieurs pages avec Namo
créer mappage avec dreamweaver!
Créer mon site avec Webzoo.fr
Créer un site avec Wiféo
Créer un site avec WIFEO
créer une page web sans codage avec photoshop
creer un site avec un cms
Plus de sujets relatifs à Cherche logiciel pr créer album-photos avec pages
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters