| ||||||||
Petit astucien |
bonjour,
j'ai un livre en italien et je souhaiterais le traduire. Pour cela, je souhaiterais faire un copié coller de mes pages mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai un scan pour copier mes pages et après je souhaiterais surligner copier mes phrases et les mettre sur reverso un site de traduction. merci pour votre réponse bili | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par bilicilidili En general, avec le scanner est livré un log ocr, bien suffisant pour des pages de livre (sans images). Regarde aussi quels formats de sortie le logiciel de ton scan te propose. Il y a surement directement un fichier.text | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Cette offre de ABBBYY fonctionne peut-être toujours https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=185543 Au revoir | |||||||
Nouvel astucien | pcjcg a écrit : Après une année, j'ai quelques doutes mais enfin on ne sais jamais | |||||||
Petit astucien | bonjour,
j'ai telechargé ocr nikel,
j'ai trouvé une astuce : je scan, je met copy to clipboard et ensuite dans open office je met coller,le texte apparait c'est magique, le seul sousi c'est qu'il y a des lettres qui ne reconnait pas dans le texte comment faire? je me suis trompé en fait c'est de l'espagnol! merci pour vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|