× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 cherche logieciel de programmation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hacene_h28
  Posté le 11/10/2005 @ 22:28 
Aller en bas de la page 

bonjour, je cherche à monter une application de présentation commerciale d'un produit commerciale, j'ai pu faire cela avec le power point de l'office microsoft mais le probleme c'est que ca n'a pas de fichier éxecutable, je suis toujours contraint d'executer mon fichier sur un pc qui à office installé dessus. je veut créer une application semblable à celle du power point par ex, mais je veut qu'elle soit éxecutable indépendament de son logiciel d'implimentation. avec quelle lagage doit je travailler? merci
Publicité
edon47
 Posté le 12/10/2005 à 04:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Pour ton problème, je conseillerais Macromedia Flash Mx 2004; il peut faire des projections de diapositives et créer un fichier projector avec Flash player intégré. Bien sûr il existe d'autres solutions mais faut apprendre le langage correspondant; ça nécessite passablement de temps.
breizhbugs
 Posté le 12/10/2005 à 11:12 
Astucien
Salut, Microsoft a mis un petit utilitaire qui s'appelle power point viewer (~3 Mo) et qui permet de visualiser les presentations ppt sans installer power point(gratuit, a chercher sur son site). Mais cela reste un logiciel qu'il faut installer! Sinon tu peux eventuellement transformer ta presentation en site web(mais il sera en local sur le Disque Dur ou sur CD, au lieu d'etre sur un serveur distant!), lisible sur n'importe quel navigateur et il est possible d'y mettre du son et de la video(garder un format standard pour que les codecs soit supporter), d'enchainer les pages en cliquant sur les liens etc... Y a moyens de trouver des logiciels gratuits pour creer des pages web (Word peut le faire d'ailleurs, mais les fichiers generes sont pas des plus simples a editer)... Pour la voir, je sais que Internet Explorer dispose d'un bouton plein ecran...

Modifié par breizhbugs le 12/10/2005 11:16
hacene_h28
 Posté le 14/10/2005 à 14:07 

bonjour merci à vous breizhbugs et edon47. je me suis renseigné sur le macromedia mx 2004, il semble qu'actuellement c'est l'une des meilleure solution pour le e-learning, le logiciel coute cher mais j'assayerai de l'avoir tout de meme. je ne sais pas est ce qu'il est facile à mitriser ou pas?, je suis entrain de chercher des cours gratuit sur le macromedia telechargeable sur le net, ya t'il un lien pour cela. pour la visionneuse de power point ca reste une petite solution paléative mais je pense que c'est un peu encombrant pour un public non initiés, merci tout de meme.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
61,62 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 61,62 € livré
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 57,04 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 61,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[info] Swift: Pourquoi Apple a créé un nouveau langage de programmation
programmation simple
Débuts en programmation...
Programmation mobile en C#
cherche logiciel cv gratuit merci
programmation vb.net
programmation
programmation d'un petit jeu
cherche compilateur C
Intel et la programmation parallèle !