| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'aimerais trouver la mise a jour de ma carte graphique , il sagit d'une Intel(R) G41 Express Chipset .
En vous remerciant d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | bonjour merci de ta réponse , mais une fois que j'ai choisi ma carte graphique il se fait qu'il y a plusieur proposition et je ne sais pas laquelle choisir voici la page : | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour si ta machine tourne correctement et que tu n'as pas de problème la mise a jour n'est forcément indispensable en priorité chercher le pilote sur le site du fabricant de ta carte mère a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour , sa tourne bien , mais sa pose soucis pour les jeux videox en reseaux | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, donne la référence de ton ordi STP boubou | |||||||
Petit astucien | bonjour, il sagit d'un Hp G5000 series | |||||||
Grand Maître astucien | Manny19 a écrit : et quel OS, XP/vista /seven en 32 ou 64 bits ????? | |||||||
Grand Maître astucien | bonsoir cherydan a+ | |||||||
Grand Maître astucien | Manny19 a écrit : sinon tu as ce lien qui scanne ton ordi .......... et te propose le pilote manquant ou non à jour: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 | |||||||
Petit astucien | Ah c'est excellent ça merci beaucoup cherydan ! Je suis en train de telecharger la mise a jour de la CG , sinon je suis sous Window 7 en 64 bits | |||||||
Petit astucien | pas possible de lancer l'installation " le pilote en cours d'installation n'a pa été valider pour cet ordinateur , contacter le fabriquant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié. Le programme d'installation va s'arreter
Je comprends pas pourquoi ?? Modifié par Manny19 le 30/04/2012 22:05 | |||||||
Grand Maître astucien | est-ce que c'est l'OS d'origine livré avec l'ordi ou tu en as changé ???? | |||||||
Petit astucien | oui c'est l'os d'origine livré avec l'ordi | |||||||
Grand Maître astucien | HP ne propose pas de pilote graphique pour Win 7 en 64 bits http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=en&cc=us&dlc=en&sw_lang=fr&product=3337831 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et je vous remerci quand méme de votre aide ;) | |||||||
Astucien | Yaupe .o/ Manny19 a écrit : Euh par contre si tu veux jouer à des jeux vidéo de moins de 15 ans, il vaudrait mieux installer une carte graphique dédiée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|