> Tous les forums > Forum Mobilité
 cherche mobile de 4 pouces maxi, pas facileSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bibi99
  Posté le 04/10/2015 @ 13:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je cherche à acheter un mobile avec quelques critères:

• min 16 GO de mémoire (à moins d'en trouver un t bien, je pourrais prendre 8 GO mais pas l'idéal quand même)
  • min 8 MP pour les photos
  • autonomie: j'aimerais que ça tienne toute une journée, mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qui est écrit sur les sites décrivant et comparant ces mobiles, par ex pour l'iphone 4 ou 5, est décrit 8 heures d'autonomie. j'ai demandé à plusieurs qui ont ces tél, ça tient bien plus de 8h.
  • la taille, très important, je n'aime pas les tél ne rentrant pas dans les poches, donc je cherche un 4 pouces maxi
  • prix: dans la mesure où l'on cherche un 4 pouce maxi, à part de rares exceptions, les prix ne sont pas très élevés

• j'ai cherché donc sur un site, et avec mes critères, je n'ai trouvé que deux tél: les iphones, et le nokia lumia 800
    le problème, c'est que pour l'iphone, on ne peut pas prendre les musiques de son pc et les mettre simplement sur le tél; et pour le nokia 800, il est apparemment moins bien que le nokia 520 que j'avais et que je dois changer.

j'aimerais bien avoir des conseils, avis, voilà

Merci!

Publicité
    DLUC
     Posté le 04/10/2015 à 21:47 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
      Astucien

Bonjour,

Si tu ne trouve pas ça serai étonnant que l'on y arrive puisque l'on a aussi les mêmes sources Google.

A+

caroll ingien
     Posté le 04/10/2015 à 23:24 
    Astucienne

moi j' ai celui là depuis 5 ans !!>> pour la mémoire, tu rajoutes une carte micro sd sur laquelle tu peux mettre des audio mp3 ou des videos mp4 etc...

>> http://www.amazon.fr/Samsung-S5230-T%C3%A9l%C3%A9phone-portable-Bluetooth/dp/B0029YZ758>> actuellement indisponible chez Amazon , mais ailleurs ou un équivalent et pourquoi pas directement sous android ?

>>> http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/smartphones/l-1440402.html#_his ( Cocher la case 20 à 50 euros)

PS ne pas s'attendre a trouver des autonomies de 24h en regardant des videos mais toujours possible d'y adjoindre une batterie externe !

bye

Topodoco
     Posté le 04/10/2015 à 23:28 
    Petit astucien

Bonjour ,

je confirme que c'est compliqué... j'ai essayé en utilisant les filtres sur LDLC, mais on ne trouve que des iPhones...

http://www.ldlc.com/telephonie-gps/telephonie-portable/mobile-smartphone/c4416/+fdi-1+fv2293-13798,13799,13800,13801,13802,13803,13804,13669,13805,13806,13807,13672,13665+fc658-1+fi102-l8+fi33-l16.html

Il va falloir revoir tes critères.... ou te contenter d'un iPhone !

bibi99
     Posté le 07/10/2015 à 22:23 
    Astucien

ah oui c'est horrible plus j'essai d'affiner... et plus y'a des tél qui s'ajoutent à ma liste

maintenant par contre je veux bien aller jusqu'à 4,5 pouces

on a des sites qui donnent des avis, mais qui ne sont pas du tout les mêmes! du coup le tél qui va sembler nickel sur lesnumériques va être très mal noté sur lesmeilleursmobiles

DLUC
     Posté le 07/10/2015 à 23:17 
      Astucien

bibi99
     Posté le 29/10/2015 à 21:19 
    Astucien

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
    Nîmes, cherche ré-installateur Androïd sur mobile LG
    cherche forfait mobile internet
    conseil pour tache de fond mobile
    point d'accès mobile
    3G sur mobile Free
    Free Mobile : Pass destination "États-Unis"
    Forfait mobile Free : 50 Go d’Internet 4G
    pert mobile abt free 2€
    choix d'un abonnement Free mobile
    Comment bloquer son forfait mobile Free et éviter les surfacturations ?
    Plus de sujets relatifs à cherche mobile de 4 pouces maxi, pas facile
     > Tous les forums > Forum Mobilité