| ||||||||
Astucien | J'ai perdu le mode d'emploi de mon tuner (ONKYO T-4310R) et je le recherche désespérément ! (et non pas la fiche technique avec les plans des circuits) Le réglage des stations et la programmation sont un peu "usine à gaz" ... Si une bonne âme pouvait m'en faire un scan (en français, de préférence) = (Bien sur, si je fais appel à vous, c'est que Mr Google ne m'a rien trouvé !) Merci d'avance Modifié par rol le 17/03/2014 14:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Rol, peut tu m'envoyer une photo assez nette de la facade pour voir les manips possibles pour la recherche et la mémorisation des stations. Merci bien JD Modifié par JD83 le 16/03/2014 07:17 | |||||||
Astucien | Merci de ta réponse Voici 3 photos détaillées de la face avant du tuner ONKYO T-4310R :
@ suivre ... | |||||||
Astucien | @ jdoux : photos demandées postées depuis 4 jours ... La suite ? Merci ! | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour je crois que tu aurais plus de réponses si tu postais ta question ICI | |||||||
Astucien | Merci du tuyau, je ne connaissais pas ! De ce pas, j'expose ma demande là-bas ... @+ | |||||||
Groupe Sécurité | Re tiens nous au courant | |||||||
Astucien | Bonjour !
Je réactive ma recherche, vieille de 4 ans ... Je n'ai toujours pas trouve le manuel de ce tuner ONKYO. Il fonctionne bien en recherche manuelle des stations. Le lien donné par El Magnifico en 2014 n'avait rien donné à l'époque (forum apparemment "mort", pas de nouveaux messages depuis 2015) Donc si quelqu'un a ça (même en anglais) et veut bien me le scanner, ce serait tip top ! :D @+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Je viens de trouver le manuel PDF en anglais, déposé sur CJOINT https://www.cjoint.com/c/HGtsw0jjfU6 (trouvé sur le site https://www.vintageshifi.com/) J'ai aussi trouvé le manuel du T450 RDS qui date de 1993 mais ressemble fort au T 4310 Voici LE LIEN Bonne soirée. Modifié par Le Marnais le 19/07/2018 20:41 | |||||||
Astucien | Super !!!
Le premier lien n'est pas le bon ! J'avais aussi trouvé cette notice ! C'est bien pour le T-4310R, mais c'est la notice technique, et comme je l'indiquais dans mon post d'origine, moi c'est le manuel "utilisateur" que je cherche ... Par contre, dans le deuxième lien vers le T450 , l'interface ressemble beaucoup à celui du T-4310R, reste à vérifier si les indications sont utilisables, ce que je ferai demain.
Merci beaucoup pour cette recherche efficace ! @ suivre (des fois que quelqu'un ait le mode d'emploi du T-4310R en français, on peut rêver !)
Modifié par rol le 19/07/2018 22:12 | |||||||
Astucien | Oui j'ai vu après (avec retard, désolé) que le 1er lien correspondait à la notice technique. Oui pour le second lien : L'interface du T 450 ressemble beaucoup au T 4310. Le T 450 date de 1993, et le T 4310 de 1995, donc je pense que c'est très proche. A cette époque (déjà lointaine...) les appareils et la technologie évoluaient lentement... Bonne soirée. | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|