> Tous les forums > Forum Multimédia
 cherche moniteur de 32 pouces 19520 x 1080 HDMI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebligue
  Posté le 06/08/2012 @ 23:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, je recherche un moniteur de 28 ou 32 pouces avec prise HP, VGA, HDMI et définition de 1920 x1080 minimum ! J'en avais acheté un chez rue du commerce qui a rendu l'âme et que je compte bien changer car il a encore une garantie de plus de 6 mois de garantie ( jusqu'en janvier 2013 ). Le modèle que j'ai acheté a 2 prises HDMI, 1 VGA, une prise HP et une définition de 1980x 1200 ! ça fait le deuxième qui me lâche avec cette marque ( HANNS-G) voir la facture çi -jointe ! Problème : rue du commerce ne distribue plus cette marque Hanns-G et que le 27 pouces qui avait tenu 6 mois n'était plus distribué non plus : difficile d'en trouver à 249 euros avec 2 HDMI, 1 VGA et des HP ainsi qu'une prise HP La prédente fois , comme je suis bonne poire , j'étais monté d'un pouce ( de 27 à 28 pouces ) en payant 77 euros en plus ( j'aurais pu réclamer un remboursement des 249 euros et acheter ailleurs ... mais cette fois çi, je compte aller au tribunal si ma réclamation légitime n'est pas résolue !

Bref je ne vous conseille pas cette marque qui fonctionne du feu de dieu pendant quelques mois ... en espérant avoir posté au bon endroit!

Publicité
trebligue
 Posté le 07/08/2012 à 23:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bref que faut-il faire, envoyer une lettre AR à rue du commerce au lieu de les appeler en payant 1.35 euros /minute ( attente de plusieurs fois 30 minutes l'année dernière ) ou encore si pas de réponse positive ( ça sera le cas car ils n'ont plus de moniteurs de 28" avec mêmes caractéristiques ) engager une action en justice?

trebligue
 Posté le 23/08/2012 à 02:15 
Astucien

tout le monde en vacances????

de25
 Posté le 23/08/2012 à 15:01 
Astucien

le recommandé AR est sans doute la meilleure solution, maintenant as-tu vraiment besoin d'un moniteur aussi grand (perso j'ai un 24 pouces, c'est déjà pas mal) une solution, le branchement de l'ordi sur un téléviseur 32, 40 pouces voire plus

trebligue
 Posté le 25/08/2012 à 00:24 
Astucien

Oui, là j'utilise une vieille télé 36 cms mais c'est qd même petit ( je l'utilise comme télé avec ma box et pas comme moniteur )!!! Je vais chercher un 24" et te remercie de ce conseil!

Modifié par trebligue le 25/08/2012 00:25
trebligue
 Posté le 27/08/2012 à 21:08 
Astucien

il refonctionne mais pour combien de temps ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
11 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lire video de cle USB a HDMI de ma TV
Je cherche une barre sous ''Images''
Cherche a faire ceci
cherche un logiciel caricature photos
hdmi coupe le son
clé hdmi google chromecast compatibilité
Cherche logiciel webcam
Gestion 2 écrans + TV en HDMI
vga vers hdmi
Cherche suite adobe CS6 pour formation