× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Cherche office 2016 pour windows10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NEPOMUK
  Posté le 01/02/2020 @ 14:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, je viens de passer sous win10 pro et profite de cette occasion pour m'équiper d'une version d'office 2016 au meilleur prix

merci de me préciser vers quelle source fiable m'approvisionner (30/40 € max)

Grand merci d'avance JM

Publicité
poussebois
 Posté le 01/02/2020 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Avec Windows 10, tu peux même acheter et installer Office 2019.

Regarde ici.

Sinon, Office 2016 à moins de 6 € !

@ +

Modifié par poussebois le 01/02/2020 14:21
jujube2
 Posté le 01/02/2020 à 14:29 
  Maître astucien

chez "rakuten" ! (ça correspond à l' article de pca) :j' ai eu w10 et office à des prix défiant toute concurrence (et reçus le lendemain)

> https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3820883014/ms-office-2019-professional-plus-a-telecharger.html?bbaid=5144355492&t=180112&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BInformatique%5D-%5BLogiciels%5D-%5B3820883014%5D-%5Bneuf%5D-%5Blicencestore%5D&ptnrid=pt%7C775090499915%7Cc%7C53440682003%7C3820883014&ptnrid=sekXVGuME_dc

bye

edit : je l' ai fait plusieurs et chaque fois chez atw-software

Modifié par jujube2 le 01/02/2020 14:34
DLUC
 Posté le 01/02/2020 à 18:42 
  Astucien

Bonjour,

A se demander si tu viens souvent sur le forum parce que ça fait maintes fois que le sujet à été abordé !!!!!!!!

Un des principal site qui en vend est encore Amazon si tu avais la curiosité de regardé sur le net tu l'aurais vu.!!!!!!

A+

jujube2
 Posté le 01/02/2020 à 18:58 
  Maître astucien

mais en posant la question il va l' avoir pour 6 euros au lieu de 13

Debrief
 Posté le 01/02/2020 à 20:02 
Astucien

Bonjour,

Il 'est JAMAIS inutile de poser une question même si on croit avoir la réponse. Car d'autres peuvent avoir une MEILLEURE réponse.

D'ailleurs je m'en suis pris 1 d'avance, pour le prix (merci poussebois) ! Le dernier que j'avais a été utilisé pour un PC dans la famille, et ça risque de se renouveler.

En plus je préfère éviter Amazon quand c'est possible (cdiscount, rakuten, rueducommerce, materiel). Le gars est déjà assez riche comme ça, et les sites nationaux paient leurs impôts, eux !

D.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
91,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 91,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 91,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
office 2016 famille
Réinstaller Office 2016
Traduire un livre en PDF via ocr readiris et prompt dans office 2016: sos
Office 2016 incompatible avec Windows 7
Cherche PRO pour création de MACRO
Office 2016 - Ecrit sans arrêt dans TEMP !
office 2016
Office 2016 Amazon
autre systéme que Libre Office pour calc
Comment désinstaller un module M-Office 2016
Plus de sujets relatifs à Cherche office 2016 pour windows10
 > Tous les forums > Forum Bureautique