| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai un souci je doit devissés ces vis voir photos: http://img503.imageshack.us/img503/5403/vis5pantsetoileszr3.jpg http://img503.imageshack.us/img503/9298/vis5pantsetoiles2uy4.jpg mais je ne trouve pas l'outils adapté pour cette embout biensur l'important et de les enlevés sans les abimés sinon ca serais deja fait c'est des vis de boitier disque dur externe merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, On utilise ces écroux sur certaines lunettes. Tu peux aller voir un opticien il devrait pouvoir t'aider facilement (s'il est sympa...) A+ henrick
Modifié par henrick le 31/07/2007 20:50 | |||||||
Astucien | Hello cela m'a tout l'air d'être des vis Antivandalles... Il te faut le tournevis approprié et cela m'étonnerai que tu en trouve un puisqu'elles sont là pour que tout à chacun ne puisse pas démonter... | |||||||
Petit astucien | ca fait baleze la taille de l'embout pour des lunettes nan? | |||||||
Petit astucien | Si le diamètre n'excède pas 3mm c'est ok. Si c'est plus gros c'est cuit. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir. Oui, ça existe: ICI | |||||||
Grand Maître astucien | C'est extrait du catalogue CONDOR. | |||||||
Petit astucien | ha!!! ca avance merci par contre ca se trouve que en allemagne? est-ce possible de savoir le descriptif de l'embout (le nom)? merci | |||||||
Astucien | triode94 a écrit : Salut triode Es til possible de commander ce coffret en ligne. | |||||||
Petit astucien | je vient de trouvé ca http://www.asttool.com/detail_page.php?from_search=y&tool_number=3900&total=106&offset=0&stype=general en cliquant sur click here for applications on voit que ca sert pour les vehicules:
| |||||||
Grand Maître astucien | superspops a écrit :
| |||||||
Petit astucien | ben je peut eventuellement allé dans un garage et demandé gentillement de devissé sur place | |||||||
Astucien | Je suis en Belgique, et j'ai déja acheté plusieurs coffrets de ce genre à un semi remorque qui voyage de villages en villages et une fois par mois Ce semi est immatriculé en France et le personnel (3) est Francais. Je pense me souvenir que cela portait le nom de VANADIUM ou un truc du genre. On recevait d'ailleur tous les 2-3 mois un folder, avec les dates de passage dans ta commune Malheureusement voila près d'un an que je n'ai plus rien reçu Si cela te met sur une piste! Ce genre d'outillage est aussi trouvable en grande marque du style FACOM, mais à un prix de fou! | |||||||
Petit astucien | Il te faut un tournevis à étoile creux, je pense que tu peu en trouver dans les magasin comme leroymerlin etc... | |||||||
Petit astucien | superspops a écrit : C'est clair, j'ose pas imaginer la taille des lunettes ! | |||||||
Petit astucien | ca donne quoi un tournevis a etoile creux? pour le coffret j'en avais acheté un aussi genre les camion dans les marché semi remorque mais il n'y a pas ce modeles dedans juste du 6 pans
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||