> Tous les forums > Forum Petites annonces
 cherche pc portable COMPAQ V5000 HS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dzeus
  Posté le 06/02/2010 @ 09:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjours je recherche ce pc car le mien a l'ecran cassee je m'explique se sont les patte qui sont cassee donc l'ecran ne tien plus et a force de le bouger j'ai les fils qui commence a se couper donc g besoin d'un autre ordi juste la carcasse en faite pour mettre tt mes composant merci d'avance de vos reponses lien ou en trouver ou si vous vous en possede un

Modifié par dzeus le 06/02/2010 09:46
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche écran de Portable HP type compaq nx9105
(cherche)ram pour portable compaq evo n600c.
Cherche RAM portable PC1
Cherche DD pour Compaq evo n 600c
cherche conseils pour achat d'un portable acer
cherche Location de pc portable
Cherche PC portable occase trés bon prix
cherche boitier pour disque dur ordi portable
Cherche bon plan pour achat portable sony
Cherche DD portable
Plus de sujets relatifs à cherche pc portable COMPAQ V5000 HS
 > Tous les forums > Forum Petites annonces